Le génial  co-auteur de la non-moins géniale trilogie Cornetto (Shaun of The Dead, Hot Fuzz, Le Dernier Pub Avant La Fin du Monde) fait équipe avec les cadors de l’humour typiquement British, les mythiques !

, membre de la troupe et réalisateur des plus mémorables opus cinématographique de la troupe (Sacré Graal, La Vie de Brian, Le Sens de la Vie) revient derrière la caméra ! Il accorde du coup, une interview à Empire  dans laquelle il parle du film :

« C’est l’histoire d’un type appelé Neil… Un prof dans un lycée pourri, qui reçoit des pouvoir d’extra-terrestres !
Pegg jouera Neil, et il pourra faire  (Absolument n’importe quoi)
Il ne s’en rendra pas compte avant que quelqu’un lui demande  » qu’est-ce que tu ferais si tu pouvais faire ce que tu voulais ?  » Neil répond : « Je ferai un vaisseau spatial, pour vaporiser ma classe de cours, la 4C ».
Alors, au même moment, il y a une explosion dans l’école. Neil et son collègue courent vers la 4C, ouvrent la porte, et là, il y a un énorme trou dans le sol ! »
Puis Jones affirme qu’au final, Neil devra faire un choix entre son meilleur ami et la femme qu’il aime (interprété par Kate Beckinsale)

Les extraterrestres auront la voix des Monty Python : , , et Terry Jones !
Tandis que Robin Williams avait commencé à donner de la voix au chien de Neil ! (On ne sait pas si ce doublage a pu être complété avant la mort de l’acteur.)
MAJ 17/12/14 : réponse à notre question de la phrase précédente, avec ce premier extrait du film : un excellent et puéril dialogue entre Simon Pegg et Robin « the dog » Williams !

Bref. Un projet à suivre. Voici les premières images du film, et ça donne vachement envie !


absolutely anything.jpg1 absolutely anything.jpg2 absolutely anything.jpg3 absolutely anything.jpg4