CUT BANK, un film qui ne sortira probablement jamais en France, mais dont le trailer est particulièrement efficace.

BANDE-ANNONCE

Le pitch : témoin d’un meurtre, un jeune homme tente de tirer profit du crime, qu’il a, par chance pu filmer… Mais rien ne se passera comme prévu.

Soit un bon polar redneck du style de Winter’s Bone, en un peu plus speed et plus coloré; une belle brochette de personnages louches nous est promise… Leurs interactions s’annoncent savoureuses ! Comme dans un Fargo, mais ou la neige serait remplacée par des jonquilles. Un décor pour le moins surprenant et aguicheur.

Surtout, l’utilisation musicale (très « horlogère ») faite sur ce trailer nous à laissé sans voix. Sachant que c’est l’ultra académique James Newton Howard qui sera responsable du score… Assisterons-nous à un renouveau aussi fort que celui d’Hans Zimmer avec Interstellar ? Ou s’agit-il juste du travail de monteurs de trailers particulièrement doués ?

Bref. CUT BANK s’annonce excellent.

Sortie U.S. prévue pour le 26 février 2015 !

INFORMATIONS

cutbankposter1


Titre original : Cut Bank
Réalisation : Matt Shakman
Scénario : Roberto Patino
Acteurs principaux : Liam Hemsworth, John Malkovich, Billy Bob Thornton, Bruce Dern, Oliver Platt, Michael Stuhlbarg
Pays d’origine : U.S.A.
Sortie : –
Durée : 1h33min
Distributeur : –
Synopsis : Dwayne McLaren a toujours cherché un moyen de sortir de sa petite ville de Cut Bank. Quand il saisit l’occasion de partir dans une grande ville vivre avec sa petite amie Cassandra, il n’hésite pas. Mais ce coup de chance va se payer, et il est bientôt suivi par une suite de mauvaise fortune.