Jon Snow, Daenerys et Cersei se baladent dans un couloir dans le premier trailer de saison 7.

Petit à petit que la saison 7 de Game of Thrones se dévoile, car après un premier teaser qui ne montrait franchement rien de particulier, le premier trailer continue de jouer avec subtilité sur la symbolique. Une longue marche, durant laquelle aucun dialogue ne sont nécessaire pour qu’on comprenne…

Trailer VO

C’est dès la musique, Sit Down du groupe anglais James, que le trailer de Game of Thrones invite les trois principaux protagonistes de la série à s’asseoir sur leur trône respectif. Dans un montage alterné, on découvre ainsi tour à tour Jon Snow, Daenerys et Cersei, prendre place, faisant ainsi le lien avec les derniers instants de la saison précédente, et annonçant leur affrontement à venir. Ensuite, le plan de fin, montrant le souffle glacé de Cersei, indique que l’hiver commence vraiment à arriver. Il était temps, depuis sept saisons qu’on l’entendait ce fameux « Winter is coming » ! On peut dès lors imaginer voir les Marcheurs Blancs avoir une place capitale dans cette nouvelle saison.

A suivre à partir du 16 juillet sur et .

2
Laisser votre avis

Veuillez vous connecter pour commenter
avatar
1 Fils de commentaires
1 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
2 Auteurs du commentaire
PierreSweet Judas Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
Le plus récent Le plus ancien Le plus populaire
Me notifier des
Sweet Judas
Invité

C’est Cersei qui souffle de l’air glacé… Pas Daenerys! ;-) je suis d’accord, il y a un peu plus de choses à se mettre sous la dent dans ce deuxième teaser. Daenerys a l’air d’être sur le trône d’Accalmie (Peyredragon), Jon Snow dans le Nord et Cersei sur le trône de fer à Port-Réal.
J’ai hâte de voir arriver enfin le mois de juillet !! !