Voici la bande annonce de GOOD PEOPLE…
Un thriller dans lequel un couple d’honnête gens menant une vie tout ce qu’il y a de plus tranquille, vont trouver par magie un sac rempli de thunes… Du coup, ils vont crouler sous les emmerdes et un vilain type va venir les menacer, évidemment.
Ce vilain type, c’est notre Omar Sy national, qui fait là, sa deuxième incursion dans le cinéma U.S., avant Jurassic World, et juste après son court rôle mutique (mais charismatique) dans X-Men : Days of Future Past.

Il joue un personnage un peu plus présent dans GOOD PEOPLE, mais qui semble caractérisé et dénué de tout humour… Choses qui feront probablement défaut à l’acteur. Dans le trailer, Omar est effectivement plutôt anti-charismatique, malgré (ou à cause de ?) son sourire constant et son cure-dent ridicule. Le reste du film, à l’image de ce personnage, sent bon le cliché, ainsi que la situation convenue… Le manque de surprises en somme.
On espère fortement qu’on se trompe, et qu’il s’agit du meilleur rôle et du meilleur film de sa carrière.

En tous cas, il nous aura bien fait marrer dans la bande annonce.

BANDE-ANNONCE
INFORMATIONS
Titre original : Good People
Réalisation : Henrik Ruben Genz
Scénario : Kelly Masterson, D’après l’oeuvre de Marcus Sakey
Acteurs principaux : James Franco, Kate Hudson, Tom Wilkinson, Omar Sy
Pays d’origine : U.S.A.
Sortie : Prochainement
Durée : 1h31min
Distributeur : Metropolitan FilmExport
Synopsis : Tom et Anna, un jeune couple d’Américains vivant à Londres se retrouve criblé de dettes sans rien avoir fait de mal. Une nuit, ils découvrent chez eux un cadavre. A côté du corps, 200 000 livres sterling en liquide. Tout ce qu’ils ont à faire, c’est ramasser cet argent, et le totalité de leurs problèmes seront réglés. Du moins c’est ce qu’ils croient. Dès qu’ils mettent la main sur l’argent, ce sont les vrais ennuis qui commencent…460082

Trailer de GOOD PEOPLE avec Omar Sy (en méchant, rires)

0