est LA petite merveille de ce mois de novembre 2015 !

Notre rédacteur Thomas explique très bien dans sa critique du film pourquoi il faut absolument le voir :

« Généreux et imprévisible, Thomas Bidegain réussit à concilier l’aventure et une réflexion sur l’altérité. Divertissement grand public à première vue, le film LES COWBOYS apparaît en profondeur comme le reflet déformé d’une société tétanisée à l’idée du métissage« 

 

On vous propose donc de remporter des places de cinéma pour le découvrir en salles, à partir du 25 novembre !

 

Anvers, Belgique. 16 décembre 2014. Scene exterieure avec la voiture d'Alain et Kid stationnée. Tournage du film "Les Cow-Boys" (réalisateur : Thomas Bidegain). Photo : Antoine Doyen

À GAGNER

LOT 1 à 3 : 3 x 2 places pour découvrir LES COWBOYS en salles de cinéma, à partir du 25 novembre 2015.

CONCOURS

Ce concours débutera le 23 novembre 2015 et prendra fin le 27 novembre 2015 à 23h59mn.

PARTAGEZ

Doublez vos chances :
2×2 places à remporter via Twitter

via le tweet ci-dessous !

 

Triplez vos chances de remporter un lot
en devenant fan de notre page Facebook !

INFORMATIONS

Affiche du film LES COWBOYS

+ CRITIQUE (★★★★)
+ INTERVIEW de Thomas Bidegain et François Damiens
QUINZAINE 2015 : Les Cowboys
+ CONCOURS

Titre original : Les Cowboys
Réalisation :
Scénario : Thomas Bidegain et Noé Debré
Acteurs principaux : , , , ,
Pays d’origine :
France
Sortie :
25/11/15
Durée :
1h45mn
Distributeur : 
Pathé Distribution
Synopsis :
Kelly a disparu, son père Alain va tout faire pour la retrouver, persuadé qu’elle a été enlevée. Sa quête se transforme en obsession, qu’il communique à son fils, Kid.

BANDE-ANNONCE

 

Partenaires : Jeux concoursApplication de jeux concours Facebook
RÈGLEMENT DU CONCOURS : Un clic sur le bouton « Envoyer » en bas de formulaire constitue l’émission d’un bulletin de participation. Jeu réservé à la France Métropolitaine, Corse incluse. Une seule participation par foyer est autorisée. En cas contraire, flagrant ou douteux, (participations multiples, bulletins à coordonnées identiques, erronées ou incomplètes), la Rédaction du Blog Du Cinéma ne tiendra compte d’aucune réclamation et aucun lot ne pourra être attribué à l’émetteur du bulletin. Le concours prendra fin le 27 novembre 2015 à 23h59mn. Les réponses reçues après cette date limite ou celles figurant dans les commentaires de l’article ne seront pas valides. Les gagnants (prénom + 1ère lettre du nom + ville) seront annoncés le lendemain du jeu-concours dans les commentaires de cet article. Le Blog Du Cinéma s’engage à ne pas transmettre vos coordonnées à d’autres personnes ou sociétés. Le Blog Du Cinéma n’est pas responsable des envois postaux des lots et de son acheminement. Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art.34 de la loi « Informatique et Libertés »). Pour l’exercer, adressez-vous à la Rédaction.