La chanteuse Lady Gaga et l’acteur Bradley Cooper réunis dans le même film, qui l’eût cru ? Bande-annonce de ce drame musical.

Si vous n’aimez pas la country et les films un peu fleur bleue, vous pouvez lire un autre article du site !
Mais si vous appréciez Bradley Cooper ou si vous êtes curieux de voir une Lady Gaga autrement que par sa musique actuelle, vous pourriez être intéressés par cette brève.

En effet, l’acteur Bradley Cooper se transforme ici en réalisateur également et signe donc son premier film, produit, entre autres, par Clint Eastwood, Jon Peters (La Couleur Pourpre, Rain Man, Batman) et Todd Phillips (la trilogie Very Bad Trip, War Dogs).
Le film est écrit notamment par Eric Roth (Forrest Gump, Munich, L’Étrange Histoire de Benjamin Button) et Christopher Wilkinson (Nixon, Ali).
Un casting relativement solide donc pour un film qui se veut pourtant très léger.

Beyonce était rattachée au rôle pendant un long moment, puis des refus de la part des acteurs Leonardo DiCaprio, Will Smith, Christian Bale, Tom Cruise ou encore Johnny Depp ont suivi.
C’est finalement le duo Bradley Cooper et Lady Gaga qui est devenu officiel.

Lady Gaga troque sa vie de star hollywoodienne pour camper Ally, ingénue, qui va tomber amoureuse de Jackson Maine (Bradley Cooper), une autre star, de country, oublié de ses fans et ayant un gros penchant pour la bouteille. Elle ne se doute pas encore qu’elle va devenir plus aimée du public que la star originelle.

Après 2 films du même nom – avec Judy Garland et James Mason en 1954 et avec Barbra Streisand et Kris Kristofferson en 1976 – A STAR IS BORN est le troisième remake du film Une étoile est née de William A. Wellman sorti en 1937.

A STAR IS BORN sortira en France le 3 octobre 2018 via Warner Bros. France.

Laisser un commentaire

avatar
  S'abonner  
Notifications :

A STAR IS BORN : bande-annonce du premier film de Bradley Cooper avec Lady Gaga

0