Après ANNABELLE 2 – LA CRÉATION DU MAL, sorti en 2017, la terrifiante poupée est de retour dans ANNABELLE 3 – LA MAISON DU MAL, qui sortira le 10 juillet 2019.

Il s’agit ici du 7ème film de l’univers cinématographique Conjuring et plus particulièrement du 3ème sur la poupée Annabelle.
Le réalisateur Gary Dauberman (scénariste, entre autres, des 2 précédents opus, ainsi que de La Nonne et Ça) est derrière la caméra, avec toujours James Wan à la production.
Au casting, le retour du duo Vera Farmiga / Patrick Wilson et la venue de Mckenna Grace, qui campe la fille du couple.

Le pitch : Résolus à empêcher Annabelle de causer davantage de dégâts, les démonologues Ed et Lorraine Warren rangent la poupée possédée dans la pièce verrouillée de leur maison réservée aux artefacts, la plaçant ainsi « en sécurité » derrière un verre sacré qui a reçu la sainte bénédiction d’un prêtre. Mais une nuit d’horreurs se profile alors qu’Annabelle réveille les esprits maléfiques de la salle, qui dirigent leur attention vers une nouvelle cible : la fille de 10 ans des Warrens, Judy et ses amis.

En 2014, le premier opus avait fait sortir plus de 1,5 million de personnes de chez eux. Avant de rempiler en 2017 avec plus de 1,2 million d’entrées.

ANNABELLE 3 – LA MAISON DU MAL sortira en France le 10 juillet 2019 via Warner Bros. France.

ANNABELLE 3 : la poupée veut de nouveau jouer – Bande-annonce

0