FAST & FURIOUS – HOBBS & SHAW : bande-annonce du spin-off

Nous souhaitons recueillir votre avis sur votre façon de nous lire. Merci de prendre 2 minutes de votre temps en cliquant ici !


Luke Hobbs (Dwayne Johnson) et Deckard Shaw (Jason Statham) se font une petite virée en solo à travers un film de David Leitch.

David Leitch, c’est John Wick, Atomic Blonde et Deadpool 2. Le monsieur est donc plutôt calé en film d’action. Au scénario, on a toujours la présence de Chris Morgan, qui est à l’écriture depuis Fast and Furious – Tokyo Drift.
À la distribution, on note l’arrivée d’Idris Elba, dans la peau de Brixton, le bad boy du film, « un anarchiste génétiquement modifié, qui met la main sur une arme de destruction massive après avoir battu le meilleur agent du MI6 qui se trouve être la sœur de Shaw », dixit le pitch du film.
Il y a également un certain Roman Reigns, catcheur de son métier et qui est surtout le cousin de Dwayne Johnson. Il campe son frère dans ce film.

Le pitch, donc, est quelque peu basique : après Fast & Furious 7, où l’on a vu l’affrontement entre Hobbs, agent de sécurité au service diplomatique des États-Unis, et Shaw, ancien membre de l’élite militaire britannique, les deux personnes poursuivent leur guéguerre. Jusqu’à ce que ce fameux Brixton débarque. Il va donc falloir, bon gré mal gré, faire équipe…

FAST & FURIOUS – HOBBS & SHAW sortira en France le 7 août 2019 via Universal Pictures International France.

Nos dernières bandes-annonces

Fondateur & Administrateur

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *