LOVE ADDICT, ESCOBAR, THE STRANGERS : PREY AT NIGHT… Voici les bandes-annonces des sorties de ce mercredi 18 avril 2018 !

Love addict

De Frank Bellocq
Avec Kev Adams, Mélanie Bernier, Marc Lavoine
Gabriel est un love addict, un amoureux compulsif des femmes. Un sourire, un regard, un parfum… Il craque. Mais à force de dérapages de plus en plus acrobatiques entre sa vie sociale et sa vie professionnelle, Gabriel est totalement grillé. Bien décidé à changer (ou du moins à essayer), il recourt aux services d’une agence de « Minder », sorte de coach personnel 2.0.

Lire notre critique

Place publique

De Agnès Jaoui
Avec Agnès Jaoui, Jean-Pierre Bacri, Léa Drucker
Castro, autrefois star du petit écran, est à présent un animateur sur le déclin. Aujourd’hui, son chauffeur, Manu, le conduit à la pendaison de crémaillère de sa productrice et amie de longue date, Nathalie, qui a emménagé dans une belle maison près de Paris. Hélène, sœur de Nathalie et ex-femme de Castro, est elle aussi invitée.


Escobar

De Fernando León de Aranoa
Avec Javier Bardem, Penélope Cruz, Peter Sarsgaard
Impitoyable et cruel chef du cartel de Medellin, Pablo Escobar est le criminel le plus riche de l’Histoire avec une fortune de plus de 30 milliards de dollars. “L’empereur de la cocaïne” met la Colombie à feu et à sang dans les années 80 en introduisant un niveau de violence sans précédent dans le commerce de la drogue.


The Strangers: Prey at Night

De Johannes Roberts
Avec Bailee Madison, Christina Hendricks, Martin Henderson
Une famille s’arrête pour la nuit dans un parc de mobile home isolé qui semble complètement désert. Une jeune femme étrange frappe à leur porte…. C’est le début d’une terrible nuit d’horreur : pris pour cible et poursuivis sans relâche par trois tueurs masqués, chacun devra lutter pour sauver sa peau dans un jeu de cache-cache impitoyable.


Larguées

De Eloïse Lang
Avec Miou-Miou, Camille Cottin, Camille Chamoux
Rose et Alice sont deux sœurs très différentes. Rose est libre et rock n’roll. Alice est rangée et responsable. Elles ne sont d’accord sur rien, à part sur l’urgence de remonter le moral de Françoise, leur mère, fraîchement larguée par leur père pour une femme beaucoup plus jeune.


Allons Enfants

De Stéphane Demoustier
Avec Cléo Demoustier, Paul Demoustier, Vimala Pons
Dans les jardins de la Villette, Cléo (3 ans et demi) joue avec son frère jumeau Paul. Cléo s’éloigne et se perd. Puis c’est au tour de Paul de se retrouver seul. Perdus dans Paris, Cléo cherche Paul et Paul cherche Cléo. Comment les enfants vont-ils vivre ces quelques heures buissonnières ?


Game Night

De Jonathan Goldstein (XII), John Francis Daley
Avec Jason Bateman, Rachel McAdams, Kyle Chandler
Pour pimenter leur vie de couple, Max et Annie animent un jeu une nuit par semaine. Cette fois ils comptent sur Brooks, le frère charismatique de Max, pour organiser une super soirée à thème autour du polar, avec vrais faux malfrats et agents fédéraux ! Brooks a même prévu de se faire enlever…. sauf qu’il reste introuvable.


Jersey Affair

De Michael Pearce (II)
Avec Jessie Buckley, Johnny Flynn, Geraldine James
Sur l’île de Jersey, une jeune femme tombe amoureuse d’un homme mystérieux. Cette rencontre la pousse à fuir sa famille tyrannique. Alors que l’homme est soupçonné de plusieurs meurtres, elle le défend aveuglément.


Nico, 1988

De Susanna Nicchiarelli
Avec Trine Dyrholm, John Gordon Sinclair, Anamaria Marinca
Entre Paris, Prague, Nuremberg, Manchester, la campagne polonaise et le littoral romain, “Nico 1988” est un road movie dédié aux dernières années de Christa Päffgen, plus connue sous le nom de “Nico”.


My Wonder Women

De Angela Robinson
Avec Luke Evans, Rebecca Hall, Bella Heathcote
Professeur de psychologie à Harvard dans les années 30, William Marston mène avec sa femme les recherches sur le détecteur de mensonges. Une étudiante devient leur assistante, et le couple s’éprend de la jeune femme. Un amour passionnel va les lier, et ces deux femmes deviennent pour Marston la source d’inspiration pour la création du personnage de Wonder Woman.


Mes Provinciales

De Jean-Paul Civeyrac
Avec Andranic Manet, Gonzague Van Bervesseles, Corentin Fila
Étienne monte à Paris pour faire des études de cinéma à l’université. Il y rencontre Mathias et Jean-Noël qui nourrissent la même passion que lui. Mais l’année qui s’écoule va bousculer leurs illusions…


Katie Says Goodbye

De Wayne Roberts
Avec Olivia Cooke, Christopher Abbott, Mireille Enos
Katie, jeune femme du sud ouest américain rêve d’une nouvelle vie à San Francisco. Elle vit ses premiers amours et se révèle d’une honnêteté désarmante. Son empathie compulsive envers les autres fait d’elle une proie facile. Sa ténacité et sa jeunesse seront mis à l’épreuve par ceux qu’elle aime le plus au monde.

Lire notre critique

Notre enfant

De Diego Lerman
Avec Bárbara Lennie, Daniel Aráoz, Claudio Tolcachir
Médecin de Buenos Aires, Malena s’apprête à devenir mère au terme d’une démarche d’adoption longue et éprouvante. Remplie d’espoir, elle parcourt les 800 kilomètres qui la séparent de la mère biologique. Mais au moment de retrouver son bébé, Malena apprend que la famille de l’enfant lui impose de nouvelles conditions…


Sonate pour Roos

De Boudewijn Koole
Avec Rifka Lodeizen, Elsie de Brauw, Marcus Hanssen
Roos rejoint la Norvège tous les ans afin de rendre visite à son jeune frère et sa mère pianiste.Entre les deux femmes, d’anciennes tensions enfouies empêchent toute communication. Cette année, Roos souhaite pourtant partager une nouvelle essentielle.