Disney

THE MANDALORIAN : un documentaire sur les coulisses de la série arrive sur Disney+

Les coulisses de la série du spinoff de Star Wars, THE MANDALORIAN. La sortie du docu est prévue pour le « Star Wars Day », le 4 mai.

8 épisodes au total pour cette série documentaire intitulée Disney – Les making-of : Star Wars – The Mandalorian, le tout animé par Jon Favreau « himself », créateur de la série.

Au programme des réjouissances : de nombreuses interviews, des séquences inédites de la série et des tables rondes en compagnie des différents membres de l’équipe de tournage.

« Disney Les Making-of : The Mandalorian est l’occasion pour les fans de la série de la découvrir de l’intérieur et d’avoir une perspective différente, peut-être même d’en avoir une meilleure compréhension. Une opportunité de comprendre comment The Mandalorian a été créée et de découvrir certains des talentueux contributeurs associés à cette première saison. Nous avons vécu une expérience formidable et nous avons hâte de la partager avec vous » annonce Jon Favreau, le showrunner de la série.

Notre critique de la première saison de THE MANDALORIAN

Pour rappel, le huitième et dernier épisode de la série THE MANDALORIAN sera diffusé le 1er mai sur Disney+. S’en suivra donc, dès le 4 mai, la sortie de cette série documentaire.

Deadline

Zeen is a next generation WordPress theme. It’s powerful, beautifully designed and comes with everything you need to engage your visitors and increase conversions.

Plus d'articles
OUT, premier Pixar/Disney présentant un personnage principal homosexuel