THE DEATH AND LIFE OF JOHN F. DONOVAN sera le prochain film de , le réalisateur de J’ai tué ma mère, Les Amours Imaginaires, Laurence Anyways, Tom à la ferme, Mommy (auxquels Sarah à consacrée une rétrospective passionnée), ainsi que le beau Juste la fin du monde.

Son nouveau film se présente un peu plus à travers 4 magnifiques affiches, que vous pourrez voir ci-dessous !

4 AFFICHES DE THE DEATH AND LIFE OF JOHN F.DONOVAN
affiche de The Death and Life of John F.Donovan

Jacob Tremblay

Ces affiches font suite à la fantastique série de 21 photos de tournage, qui renvoyaient chacune d’une façon différente, à l’ambition et à la sensibilité particulière que Xavier Dolan a émaillé tout au long de sa filmo. 21 photos comme une promesse d’une nouvelle oeuvre fantastique et envoûtante, que nous pourrons probablement découvrir à Cannes 2018 – Dolan ayant une relation particulière avec le festival (Prix du Jury pour Mommy, Grand prix pour Juste la fin du monde, …).

DIAPORAMA: 21 photos du tournage de The Death and life of John F.Donovan

Pour rappel, le synopsis de THE DEATH AND LIFE OF JOHN F. DONOVAN : une star hollywoodienne entretient une relation secrète avec un jeune britannique, alors que la rédactrice en chef d’un tabloïd tente de détruire sa vie.

Le film réunira par ailleurs à son casting Jessica Chastain, Kit « Jon Snow » HaringtonMichael Gambon, ou encore Natalie PortmanThandie Newton (vue dans Westworld) et (l’impressionnant gamin dans Room) !

Georgeslechameau

VOTRE AVIS ?