bleed for this

Bande-annonce de BLEED FOR THIS

BLEED FOR THIS, un film de Ben Younger, avec Miles Teller (Whiplash, The Spectacular Now, 4 fantastiques), Aaron Eckhart, ou encore Ciaran Hinds (Mance Rayder dans Game of Thrones)

Synopsis : l’histoire vraie de Vinny Pazienza. Victime d’un grave accident de voiture l’ayant laissé temporairement paralysé, le boxeur Pazienza est remonté sur le ring un an plus tard, contre l’avis des médecins, animé par une véritable force intérieure…

En voici la bande annonce :

[divider]TRAILER VO[/divider]

Inspiré d’une histoire vraie comme d’habitude, BLEED FOR THIS lorgne du côté des sentiments et du pathos avec un personnage bloqué net dans son ascension, par une paralysie vertébrale. Sa lente reconstruction, autant physique qu’intérieure, sera l’occasion d’un récit d’héroïsme du quotidien comme le cinéma les affectionne. On fait néanmoins confiance à l’excellent Miles Teller ainsi qu’à son supporting cast pour proposer des interprétations toutes en nuances de personnages d’apparence un peu trop « inspirés de faits réels »… Le terme étant devenu un cliché à part entière de spectacle.

Depuis 5-6 ans, le regain pour les films de boxe (ou de combat) semble indéniable. Le cinéma explore ainsi plusieurs genres (social, ultra-réaliste, mélodramatique, divertissement), tout en gardant le même schéma : ascension / chute / ascension ou rédemption. C’est ainsi que nous avons eu Fighter en 2010, Warrior en 2011, La Rage au ventre en 2015, Creed en début d’année et enfin ce BLEED FOR THIS dont la sortie U.S. est programmée pour le 23 Novembre 2016.

[divider]INFORMATIONS[/divider]

Bleed for This (1)

Titre original : Bleed for this
Réalisation : Ben Younger
Scénario : Ben Younger, d’après une histoire de Pippa Bianco
Acteurs principaux : Miles Teller, Aaron Eckhart, Katey Sagal, Ciaran Hinds
Pays d’origine : U.S.A.
Sortie U.S. : 23 novembre 2016
Durée :
Distributeur :

[toggler title= »Synopsis » ]l’histoire vraie de Vinny Pazienza. Victime d’un grave accident de voiture l’ayant laissé temporairement paralysé, le boxeur Pazienza est remonté sur le ring un an plus tard, contre l’avis des médecins, animé par une véritable force intérieure[/toggler]

Écoutez-nous !

Soutenez-nous !

Rédacteur
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Un avis sur cet article ?x