Une honte, un scandale, appelez cela comme vous le voulez…
En effet, voici une chose qu’on aurait aimé ne pas lire ou ne pas voir du tout : un remake pur et simple du film Buffy : Tueuse De Vampires. Jusque là, pas de quoi s’affoler (quoique) mais le pire arrive.
Roy Lee et Doug Davison (Vertigo Entertainment) seraient en passe de décrocher le ponpon et de décrocher le gros lot suite à des pourparlers avec Fran Rubel Kuzui et son époux Kaz Kuzui, successivement réalisatrice et producteur du premier film.
Allez, jusque là encore, on peut se permettre de fermer à moitié les yeux. Sauf que voilà, ni Joss Whedon, créteur de la série TV, ni même Sarah Michelle Gellar ne sont prévus au programme. Pire, on ne fait mention ni de Willow, ni de Angel, ni de Xander et encore moins de Spike dans le scénario.
Adieu également à une sorte de suite puisque Vertigo Entertainment tient à se détacher entièrement de la série TV en nous proposant un retour aux sources pour la tueuse de vampires. On balaie tout, on passe un coup de spontex et on recommence.
Stupeur. Prions pour qu’aucun studio ne soit intéressé par ce projet. Et pour le moment, c’est le cas…
Auteur·rice
-
Élevé au bon grain par des films vus au cinéma comme Le Silence des Agneaux, Jurassic Park, Forrest Gump, La Liste de Schindler, Pulp Fiction ou Les Évadés. Depuis, je n'ai plus quitté la basse-cour !
Voir toutes les publicationsArticles récents