© Twentieth Century Fox

DEADPOOL vous souhaite une joyeuse Saint-Valentin

Maître Iota Rédacteur depuis le 03.02.2016

Avec la sortie de DEADPOOL la semaine de la Saint-Valentin, il fallait s’attendre à un petit clin d’œil pour l’occasion. Il est vrai que depuis le lancement de la promo, notre anti-héro préféré (enfin le mien quoi) ne loupe pas une occasion d’amuser la galerie.

Voyez plutôt !

Outre ce teaser promo pour un lovely Valentine’s day sauce DEADPOOL, depuis quelques mois nous sommes habitué à recevoir régulièrement des videos complètement absurdes et donc totalement incontournables de Deadpool dans… à peu près tous types de contextes.

Il y a quelques jours, et toujours dans la tradition de rebondir sur l’actualité, l’équipe du film avait lancé une mini-campagne de sensibilisation à la journée mondiale du cancer (#touchyourselftonight). On a donc eu droit à des affiches éloquentes comme ci-dessous.

* Astique ton calibre pour la Journée Mondiale du Cancer #Touchezvouscesoir

Pour le coup il faut bien reconnaitre que l’équipe du film est pleinement investie. En particulier Ryan Reynolds qui a gardé le costume en dehors des heures de boulot. L’acteur est très actif sur la twittosphère (aka @VancityReynolds) et ça nous fait bien marrer !

Le film sortira en salle le 10 février 2016, ça peut être une idée cadeau pour la fête des amoureux (ou pas !)

Yoan

[divider]INFORMATIONS[/divider]

[column size=one_half position=first ]Affiche du film DEADPOOL[/column][column size=one_half position=last ]

Titre original : Deadpool
Réalisation : Tim Miller
Scénario : Chris Morgan
Acteurs principaux : Ryan Reynolds, Morena Baccarin, Ed Skrein
Pays d’origine : U.S.A.
Sortie : 10 février 2016
Durée : 1 heure 49 minutes
Distributeur : Twentieth Century Fox France
Synopsis : Deadpool, est l’anti-héros le plus atypique de l’univers Marvel. A l’origine, il s’appelle Wade Wilson : un ancien militaire des Forces Spéciales devenu mercenaire. Après avoir subi une expérimentation hors norme qui va accélérer ses pouvoirs de guérison, il va devenir Deadpool. Armé de ses nouvelles capacités et d’un humour noir survolté, Deadpool va traquer l’homme qui a bien failli anéantir sa vie.

[/column]

Rédacteur depuis le 03.02.2016
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Un avis sur cet article ?x
()
x