L’adaptation de manga en Live action, c’est la grande tendance retour ces temps-ci. Après une adaptation plutôt foireuse d’Attack On Titan côté Japon et une version pas forcément plus fameuse de Ghost In The Shell côté , c’est qui va avoir droit à son film.

Du manga à l’anime, de Naruto à Naruto Shippuden, le shonen de Masashi Kishimoto a fait son chemin et conquis plusieurs génération alors autant dire qu’une adaptation Live n’est pas à prendre à la légère. Le projet était pourtant en chantier depuis 2015 et se précise petit à petit dans les cartons de .Les frères Hoeber, scénaristes des deux films Red, seraient chargés de l’écriture du film et la réalisation reviendrait à dont le premier long-métrage The Greatest Showman sortira l’année prochaine. Difficile donc d’imaginer ce que pourrait donner sa version de Naruto d’autant qu’aucun acteur n’a été mentionné pour le moment.

Néanmoins après les castings de Ghost In The Shell, et plus récemment de l’attendu Death Note de , on peut imaginer que le White Washing sera au rendez-vous. pourquoi en serait-il autrement ? Même si cela n’attaque pas toujours l’efficacité du film comme dans Le Dernier Maitre De l’Air de M.Night Shyamalan, un peu d’honnêteté dans l’attribution des rôles serait bienvenue. On se doute hélas que le producteur, Avi Arad, déjà derrière Ghost In The Shell et plusieurs adaptation , cherchera à caser un casting bankable pour le marché US. On ne mentionnera pas une fois de plus Hollywood et son syndrome du colon irritable tant il est vrai que Naruto Uzumaki ce n’est pas vraiment ce qu’on fait de plus Anglo-Saxon.

En attendant on peut toujours imaginer le casting. Qui verriez vous en Naruto, Kakashi, Sasuke, Jiraya ou encore Sakura ? Vous pouvez toujours y aller de vos pronostics.

 

VOTRE AVIS ?

1
Laisser votre avis

Veuillez vous connecter pour commenter
avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
moimême Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
Le plus récent Le plus ancien Le plus populaire
Me notifier des
moimême
Invité
moimême

En même temps, un blond aux yeux bleus ça ne fait pas très japonais non plus. Les japonais sont les premier à faire des personnages ambigus pour plaire autant aux occidentaux qu’aux orientaux.