S’il y a bien un classique de dont on attend le remake, c’est bien LE LIVRE DE LA JUNGLE ! Les premières images du film dévoilaient des plans impressionnants digne des meilleurs reportages animaliers de National Geographic Wild. Et pour continuer de nous mettre en appétit, Disney a dévoilé son nouveau trailer à l’occasion du 2016.

Le spectacle est grandiose !

BANDE ANNONCE VF

Puis parce que les voix VO c’est quand même la classe, le même en version originale !

BANDE ANNONCE VO

Le moins qu’on puisse dire c’est que visuellement, le film promet beaucoup ! le recueil de nouvelles de Rudyard Kipling adapté en animation par Disney a sans aucun doute marqué plusieurs générations par la richesse et la complexité de l’histoire ;  on en sortait grandi, comme si on avait assimilé les leçons en même temps que le héros. Rajoutez donc à cela des effets spéciaux de qualité et des décors luxuriants et vous avez tous les ingrédients pour un blockbuster d’anthologie !

Rien d’étonnant donc, à ce que l’on retrouve des grands noms dans le casting. , , , Christopher Walken ou encore ont prêté leurs voix aux personnages. Mowgli sera quant à lui joué par le jeune qui fait ses premiers pas à l’écran. Côté réalisation, c’est , réalisateur d’Iron-Man qui est aux commandes. On est plutôt impatient de voir le résultat final.

Petit détail qui fait plaisir dans ce nouveau trailer, on peut entendre l’air de la chanson culte  » Il en faut peut pour être heureux ». On a hâte de voir Baloo l’entonner.

Sortie toujours prévue pour le 13 avril 2016 !

Yoan

INFORMATIONS


Affiche du film LE LIVRE DE LA JUNGLE

• Titre original : Le livre de la jungle
• Réalisation : Jon Favreau
• Acteurs principaux : Ben Kingsley, Bill Murray, Idris Elba, Scarlett Johansson
• Pays d’origine : U.S.A.
• Sortie : 13 avril 2016
• Distributeur : Disney
• Synopsis :Les aventures de Mowgli, un petit homme élevé dans la jungle par une famille de loups. Mais Mowgli n’est plus le bienvenu dans la jungle depuis que le redoutable tigre Shere Khan, qui porte les cicatrices des hommes, promet d’éliminer celui qu’il considère comme une menace. Poussé à abandonner le seul foyer qu’il ait jamais connu, Mowgli se lance dans un voyage captivant, à la découverte de soi, guidé par son mentor la panthère Bagheera et l’ours Baloo. Sur le chemin, Mowgli rencontre des créatures comme Kaa, un pyton à la voix séduisante et au regard hypnotique et le Roi Louie, qui tente de contraindre Mowgli à lui révéler le secret de la fleur rouge et insaisissable : le feu.