Robert Zemeckis, génial réalisateur des cultissimes Retour vers le Futur et Forrest Gump, mais aussi des pépites moins populaires : Seul au Monde ou Contact, reviendra en 2015 avec THE WALK.

Il s’agira d’un biopic, celui du funambule français , célèbre pour avoir joint en 1974 les deux tours du World Trade Center sur un fil, suspendu au-dessus du vide.

On parle de Zemeckis, donc attention les yeux. Si on excepte le maquillage Bruce-Willis-ien de Joseph Gordon Levitt… Le trailer balance du lourd !
En termes de spectacle, d’effets de caméra, c’est justement vertigineux ! La 3D sera certainement aussi bien employée que dans son génial Scrooge
Mention spéciale au jingle final, qui place le titre THE WALK entre feu les tours du World Trade Center, en un mouvement de contre-plongée hallucinant. Ultra-classe.

Après, on demande à voir niveau intérêt, sur la longueur… Même si Zemeckis a prouvé avec Flight qu’il savait tenir en haleine, même après son climax.

THE WALK sortira sur nos écrans le 30 septembre 2015 !

BANDE-ANNONCE
INFORMATIONS
thewalksmall

Titre original :
Réalisation :
Scénario : , D’après l’oeuvre de Philippe Petit
Acteurs principaux : , ,
Pays d’origine : U.S.A.
Sortie : 30 septembre 2015
Durée :
Distributeur : Releasing France
Synopsis : Biopic du funambule français Philippe Petit, célèbre pour avoir joint en 1974 les deux tours du World Trade Center sur un fil, suspendu au-dessus du vide.