Nous étions jusqu’ici, plutôt mitigés vis-à-vis de BATMAN V SUPERMAN;

Les précédents trailers (dont l’un avait causé un petit débat au sein de la rédaction) mettaient en avant le combo sur-esthétisation / iconisation typique de , tout en rajoutant une sacré dose de spectacle et de destruction massive qui nous avaient passablement écœurés malgré leur intelligente intégration dans les enjeux même du film. L’impression d’un sabotage conscient d’une belle promesse de noirceur avait fini de nous désintéresser, lorsque nous avaient été révélée la finalité de l’intrigue [SPOIL][spoiler mode= »inline »]l’union des deux supers contre un ennemi encore plus grand, le « visuellement générique » Doomsday [/spoiler].

TOUTEFOIS, cette nouvelle bande-annonce montre exactement ce que l’on nous suggère depuis toujours : un bloody affrontement entre BATMAN et SUPERMAN !
De bonnes scènes d’action bien bourrines – à la Zack Snyder, un ton résolument rock’n’roll (Junkie XL à la musique), un rythme explosif… Puis cet ultime plan où l’Homme chauve souris tient vraiment tête au Dieu vivant !

Bref. On est relativement rassurés.

TRAILER VOST

 

BATMAN V SUPERMAN sortira sur nos écrans le 23 mars 2016

INFORMATIONS

Affiche du film BATMAN V SUPERMAN

Titre original : Batman v Superman: Dawn Of Justice
Réalisation : Zack Snyder
Scénario : , d’après Jerry Siegel, 
Compositeurs : Hans Zimmer, Junkie XL
Acteurs principaux : , , , ,
Pays d’origine : U.S.A.
Sortie : 23 mars 2016
Durée : –
Distributeur : Warner Bros. France
Synopsis : La suite des nouvelles aventures de Superman, confronté pour la première fois au chevalier noir de Gotham City, Batman.

AFFICHES

2
Laisser votre avis

Veuillez vous connecter pour commenter
avatar
1 Fils de commentaires
1 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
2 Auteurs du commentaire
GeorgeslechameauJ-Smoove Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
Le plus récent Le plus ancien Le plus populaire
Me notifier des
J-Smoove
Invité
J-Smoove

Bonjour ! :)

La dernière bande-annonce est vraiment bien, beaucoup mieux que la précédente.

Je suis entièrement d’accord avec vous sur le fait qu’il y beaucoup trop de spoils sur les éléments de l’intrigue. Cela devient de plus en plus pesant (pour rester poli), même si cela n’est propre au genre. Le film aurait justement tout à gagner en disséminant les éléments de l’intrigue (exemples avec Star Wars, Interstellar, James Bond…).

J’attends ce film avec beaucoup d’imptience, en espérant que ce film soit plus équilibré niveau « blabla / actions » que Man of Steel (mais je crois que je rêve un peu ^^)