Vous aviez adoré La Fille du 14 Juillet ?

Ça tombe bien : voici la bande annonce complètement jetée de LA LOI DE LA JUNGLE, le nouveau film d’Antonin Peretjatko !

BANDE ANNONCE

Pour rappel, La Fille du 14 juillet c’était des plus géniaux et “novateur” films français de 2013, avec La Bataille de Solférino, L’inconnu du Lac, ou Les Rencontres d’après minuit – le genre de films tellement singulier qu’il te fait te dire que OUI : c’est possible en France, de faire du neuf et du surprenant, même avec les plus vieilles recettes.

Parlant de recettes, le mélange singulier du premier film est déjà perceptible dans le trailer : musique pompeuse, ambiance Max Pécas, acteurs et scénario génialement WTF, les dialogues aussi tarés que merveilleux, le montage old school avec ses accélérations burlesques de l’image, la voix-off très “publicité des années 60”, une certaine poésie de l’improbable… Tout est là, et l’on se ravit de replonger dans le cinéma d’Antonin Peretjatko !

On retrouve d’ailleurs avec beaucoup de plaisir Vimala Pons et Vincent Macaigne, ainsi que quelques nouveaux venus comme Mathieu Amalric ou Pascal Legitimus.

Ce film est fait pour nous !
Sortie prévue pour le 15 juin 2016.

INFORMATIONS

Affiche du film LA LOI DE LA JUNGLE

Titre original : La Loi de la Jungle
Réalisation : Antonin Peretjatko
Scénario : Antonin Peretjatko
Acteurs principaux : Vincent Macaigne, Vimala Pons, Pascal Légitimus, Mathieu Amalric
Pays d’origine : France
Sortie : 15 juin 2016
Durée : 1h 39min
Distributeur : Haut et Court
Synopsis : Marc Châtaigne, stagiaire au Ministère de la Norme, est envoyé en Guyane pour la mise aux normes européennes du chantier GUYANEIGE : première piste de ski indoor d’Amazonie destinée à relancer le tourisme en Guyane. De mésaventure en mésaventure, on lui affuble un coéquipier. Pas de chance c’est une pin-up. Pire : elle a du caractère.

Print Friendly, PDF & Email

Une bande-annonce rétro pour LA LOI DE LA JUNGLE

0