[concours] L’Autre Dumas – Gagnez des places de cinéma

A l’occasion de la sortie du film L’Autre Dumas le 14 février 2010, Le Blog du Cinéma – en partenariat avec UGC Distribution – vous propose de participer à un concours qui permettra de remporter des places de cinéma…

A savoir 10 places pour 1 personne pour aller voir L’Autre Dumas de Safy Nebbou avec Gérard Depardieu, Benoît Poelvoorde, Mélanie Thierry, Dominique Blanc, Catherine Mouchet et Michel Duchaussoy.

Le pitch : Alors qu’Alexandre Dumas et Auguste Maquet, son nègre littéraire, sont au sommet de leur collaboration, Maquet décide de se faire passer pour Dumas afin de séduire Charlotte, une admiratrice de l’illustre écrivain. Entre les deux hommes, l’affrontement est inévitable…

Plus d’informations sur www.ugcdistribution.fr/film/lautre-dumas_163

Voici la bande-annonce du film :

Pour tenter de gagner l’une de ces places,
répondez à cette question ainsi qu’à la question subsidiaire.

RÈGLEMENT DU CONCOURS
Un clic sur le bouton « Envoyer » en bas de formulaire constitue l’émission d’un bulletin de participation (qui se traduit également par une demande d’inscription à notre newsletter).
Une seule participation par personne, par E-mail et par foyer est autorisée. En cas contraire, flagrant ou douteux, (participations multiples, bulletins à coordonnées identiques, erronées ou incomplètes), la Rédaction du Blog Du Cinéma ne tiendra compte d’aucune réclamation et aucun lot ne pourra être attribué à l’émetteur du bulletin.
La réponse à la question subsidiaire doit être en chiffres uniquement, ex : 12345. En cas contraire, la réponse sera considérée comme non-valable.
Le concours prendra fin le 08 février 2010 à 23:59:59. Les réponses reçues après cette date limite ne seront pas valides et ne seront pas comptées dans le nombre total de participations.
Les lots seront attribués aux premières personnes ayant donné les bonnes réponses aux questions et donné le chiffre le plus proche de la réalité à la question subsidiaire. Ces personnes seront contactées par E-mail pour confirmer leur gain et leurs coordonnées.
En cas de non réponse passé un délai de 10 jours, ou d’e-mail retourné en erreur, le lot sera attribué à un(e) autre finaliste.
Si vous n’êtes pas sûr d’être joignable dans la période de 10 jours qui suivent la fin du concours, vous êtes priés d’en avertir la Rédaction.
La participation à ce jeu implique que vous autorisiez Le Blog Du Cinéma à utiliser les informations vous concernant dans ce concours. Le Blog Du Cinéma s’engage à ne pas les transmettre à d’autres personnes ou sociétés.
L’E-mail que vous utilisez pour participer sera ajouté pour une demande d’inscription à la newsletter du Blog Du Cinéma.
Ce jeu concours ne requiert pas l’intervention d’une étude d’huissiers. D’une part car il n’y a pas de tirage au sort, le gagnant étant déterminé par la question subsidiaire. D’autre part, le règlement n’a pas besoin d’être déposé étant donné qu’il est intégralement consultable par les internautes sur le site.
Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art.34 de la loi « Informatique et Libertés »). Pour l’exercer, adressez-vous à la Rédaction.

Écoutez-nous !

Soutenez-nous !

Fondateur & Administrateur
S’abonner
Notifier de
guest
7 Commentaires
le plus récent
le plus ancien le plus populaire
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
licensed madness
licensed madness
Invité.e
21 février 2010 11 h 06 min

le rapport c’est les films français boursouflés par le népotisme grossier.

Quant à tes critiques cher « Yannick », sois grandement rassuré; je passe à coté & de très loin depuis un moment !

titutus
titutus
Invité.e
10 février 2010 15 h 58 min

Cool ce jeu ! bonne chance à tous !

poy
poy
Invité.e
8 février 2010 18 h 22 min

tres beau

jerry2505
jerry2505
Invité.e
4 février 2010 22 h 46 min

Je n’ai pas compris la vanne Neopolis (si vanne il y a ?

Quel est le rapport avec Guillaume Depardieu et la sortie de ce film ?

neopolis
neopolis
Invité.e
2 février 2010 12 h 37 min

au moins il n’y a pas Guillaume Depardieu dedans ! ;)

7
0
Un avis sur cet article ?x