A l’occasion de la sortie en kiosques le 20 octobre 2010 du N°20 (novembre 2010) de Studio Ciné Live, Le Blog du Cinéma – en partenariat avec Studio Ciné Live – vous propose de participer à un concours qui vous permettra de remporter des exemplaires du magazine…

A savoir 2 exemplaires du dernier Studio Ciné Live, qui sort en kiosques ce 20 octobre 2010 !

Véritable coup de cœur, la rédaction de Studio Ciné Live ne pouvait pas manquer le dernier film de Guillaume Canet, Les Petits Mouchoirs.
• En EXCLUSIVITÉ, Studio Ciné Live réunit Guillaume Canet et quatre comédiens du film (en couverture) pour une interview inédite de six pages.
• Pour Studio Ciné Live, l’acteur réalisateur commente la cinémathèque idéale, dont s’inspire son cinéma de « potes ».

Et aussi dans Studio Ciné Live ce mois-ci :
• Focus Interview, Romain Duris :
Élu homme de l’année par Studio Ciné Live, Romain Duris :
– Se confie sur le succès de L’Arnacoeur
– Aborde aussi son rôle dans L’Homme Qui Voulait Vivre Sa Vie d’Eric Lartigau, adapté du best-seller de Douglas Kennedy.
À cette occasion, Studio Ciné Live réunit le réalisateur et le romancier, qui reviennent sur l’adaptation du livre.

• Enquête, le cinéma italien : Le cinéma italien renoue enfin avec le succès.
La créativité et l’audace sont de nouveau favorisées grâce à une refonte du système d’aides et de subventions.
Studio Ciné Live enquête et livre un box-office des films italiens récemment sortis en France.

• La leçon de cinéma d’Alejandro G. Iñárritu :
A l’occasion de la sortie de Biutiful, pour Studio Ciné Live, Alejandro G. Iñárritu accepte d’explorer son cinéma, situé entre interrogations et acceptation de ses obsessions.

• En tournage, le dernier film de Michele Placido :
Quatre ans après Romanzo Criminale, Michele Placido signe un nouveau film de gangsters, Vallanzasca. Studio Ciné Live part à la rencontre du film à son 39e jour de tournage…

• Et tous ceux qui font l’actu ciné du mois : Jacques Demy, Mélanie Thierry, Anton Corbijn, Zac Efron, Ramzy Bedia, Will Ferrell, François Ozon, Gérard Depardieu suivis d’un hommage à Tony Curtis et à Claude Chabrol.

Pour tenter de gagner l’un de ces lots, répondez correctement à ces 2 questions :

RÈGLEMENT DU CONCOURS
Un clic sur le bouton « Envoyer » en bas de formulaire constitue l’émission d’un bulletin de participation.
Une seule participation par personne, par E-mail et par foyer est autorisée. En cas contraire, flagrant ou douteux, (participations multiples, bulletins à coordonnées identiques, erronées ou incomplètes), la Rédaction du Blog Du Cinéma ne tiendra compte d’aucune réclamation et aucun lot ne pourra être attribué à l’émetteur du bulletin.
Le concours prendra fin le 27 octobre 2010 à 23:59. Les réponses reçues après cette date limite ne seront pas valides et ne seront pas comptées dans le nombre total de participations.
Les gagnants seront contactés par E-mail pour confirmer leur gain et leurs coordonnées à la fin du jeu-concours.
En cas de non réponse passé un délai de 10 jours, ou d’e-mail retourné en erreur, le lot sera attribué à un(e) autre finaliste.
Si vous n’êtes pas sûr d’être joignable dans la période de 10 jours qui suivent la fin du concours, vous êtes priés d’en avertir la Rédaction.
La participation à ce jeu implique que vous autorisiez Le Blog Du Cinéma à utiliser les informations vous concernant dans ce concours. Le Blog Du Cinéma s’engage à ne pas les transmettre à d’autres personnes ou sociétés.
Le Blog Du Cinéma n’est pas responsable des envois postaux des lots et de son acheminement.
Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art.34 de la loi « Informatique et Libertés »). Pour l’exercer, adressez-vous à la Rédaction.