Photo du film ELIO
Crédits : Disney / Pixar

ELIO : la bande-annonce interplanétaire du prochain Pixar

Le monde de l’animation en émoi ! La récente sortie de la bande-annonce du prochain film de Pixar, ELIO, a laissé les fans ravis et impatients de découvrir la suite. Cette bande-annonce, qui a été dévoilée hier sur les réseaux sociaux, est remplie de promesses d’un spectacle animé à la fois émouvant et drôle.

Elio, un petit garçon à l’imagination débordante, se retrouve par inadvertance téléporté au Communiverse, une organisation interplanétaire composée de représentants de galaxies très éloignées. Identifié à tort par ces éminences comme l’ambassadeur de la Terre, Elio est tout sauf préparé à une telle pression. Son aventure va le conduire à tisser des liens avec des créatures extraterrestres excentriques, à survivre à une série d’épreuves plus redoutables les unes que les autres mais aussi, d’une manière ou d’une autre, à découvrir qui il est vraiment censé être…

À la réalisation, Adrian Molina, qu’on a pu croiser en tant que scénariste pour Monstres Academy ou encore Le Voyage d’Arlo. Il a également coréalisé Coco avec Lee Unkrich.

ELIO sortira en salle 28 février 2024 !

Auteur·rice

Nos dernières bandes-annonces

Fondateur & Administrateur
S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Un avis sur cet article ?x