Après Tom Hanks, c’est au tour de papi Schwarzie (67 ans) de nous rejouer ses plus grands rôles, en compagnie du sympathique talk show host James Corden (One Chance)
Terminator (obviously), mais aussi, Last Action Hero, Twins, Expendables, Predator, Commando ou encore True Lies (notre chouchou)
Une sympathique vidéo – peut-être pas aussi bien rythmée que celle de Tom Hanks, mais qui ravivera d’excellents souvenirs cinéphiles !

 

Arnold Schwarzenegger est en pleine promo pour le pas-encore-estimé Terminator Genisys, dont la sortie est toujours prévue pour le 1er juiller 2015.

INFORMATIONS
Terminator Genisys - poster

– Arnold Schwarzenegger refait tous ses rôles en 6 min
TRAILER #2
TRAILER #1
visuels décevants
Titre original : Terminator Genisys
Réalisation : Alan Taylor
Scénario : Laeta Kalogridis, Patrick Lussier
Acteurs principaux : Arnold Schwarzenegger, Emilia Clarke, Jai Courtney
Pays d’origine : U.S.A.
Sortie : 1 juillet 2015
Durée :
Distributeur : Paramount Pictures France
Synopsis : Lorsque le leader de la résistance John Connor, envoie le sergent Kyle Reese en 1984 pour protéger Sarah Connor et préserver l’avenir de l’humanité, des événements inattendus provoquent une fracture temporelle. Le sergent Reese se retrouve alors dans une nouvelle version du passé, où il est confronté à des alliés improbables, dont le Guardian, et à de nouveaux ennemis. Il est chargé d’une mission inattendue : reprogrammer le futur …

Arnold Schwarzenegger refait tous ses rôles en 6 minutes !

0