I’M A COP, prochaine réalisation de LOUIS C.K.

L‘autre cador de l’introspection dépressive (avec le Woody Allen pré 80’s), actuellement au firmament avec sa fabuleuse série Louie et son spectacle sur scène, scénarisera et réalisera ce I’M A COP.

Le film racontera  l’histoire d’un cinquantenaire dépressif, évidemment.
le I’m a cop du titre fait référence au fait qu’il n’est qu’un aspirant policier, vivant dans l’ombre de sa mère qui elle, est une flic multi-décorée et respectée. À la mort de celle-ci, forcé de prendre le relais, il se rendra compte qu’il n’a jamais vraiment voulu être flic…

Il s’agit de son second long-métrage en tant que réalisateur, après l’oublié Pootie Tang, datant de 2001 avec Chris Rock – fils spirituel inavoué qui lui rend d’ailleurs, subtilement hommage dans Top Five.
En tant qu’acteur au cinéma, on a pu le voir dans American Bluff, dans The Invention of Lying de son pote Ricky Gervais, ou dans le Blue Jasmine de Woody Allen (tiens tiens). Louis C.K. sera bientôt à l’affiche de Trumbo, aux cotés de Bryan « heisenberg » Cranston, dans un biopic consacré à un scénariste des 40’s accusé de communisme, puis victime du Maccarthysme.

En attendant d’autres infos sur I’M A COP, la saison 5 de Louie est toujours en cours de diffusion !

53a40471c4357e41845d222f242e7130

Rédacteur
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
Plus d'articles
Oscars 2021 : la liste complète des récompensés
0
Un avis sur cet article ?x
()
x