Après avoir dévoilé de première images l’été dernier à l’occasion du Comic-Con de San Diego, voilà que Wonder Woman nous en remet plein les mirettes avec une deuxième bande-annonce, qui nous en dit un peu plus sur l’intrigue du film…

TRAILER #2 VO

Cette bande-annonce évoque évidemment plusieurs films récents. Si l’esthétique du monde des amazones renvoie inévitablement à celle d’Avatar, dramaturgiquement, on pense fortement au Thor de Kenneth Brannagh (lui même inspiré par Shakespeare), pour ce rapport particulier à la figure parentale écrasante décidant du sort funeste des protagonistes. Iconographiquement, c’est plutôt Captain America qui nous vient en tête, avec l’utilisation de pouvoirs super-héroïque (ainsi que d’un bouclier) comme moyen décisif dans la victoire d’une guerre. D’ailleurs, les quelques images des tranchées de la Première Guerre mondiale couplées à cette romance paraissant tragique et impossible, rappellent en loin le Benjamin Button de David Fincher. Puis, d’autres plans (cheval dans la forêt, guerre sur la plage) rappellent Ridley Scott et son tryptique Gladiator / Kingdom of Heaven / Robin des bois dont on espère que ce WONDER WOMAN saura reprendre l’ampleur guerrière !

Reste à voir si ces influences qui nous parlent et nous plaisent seront comme nous l’espérons, intelligemment présentes dans le résultat final.

 

NEWS du 24 JUILLET 2016

Warner Bros a profité du Comic-Con de San Diego pour balancer pas mal de bandes annonces de ses gros projets à venir. Jusqu’ici, on aura retenu celle, excellente, de Skull Island, ainsi que celles, liées, de Justice League et de ce WONDER WOMAN.

L’histoire : avant d’être Wonder Woman, elle s’appelait Diana, princesse des Amazones, entraînée pour être une guerrière impossible à conquérir. Elle est élevée sur une île isolée et paradisiaque, mais lorsqu’un pilote américain s’écrase sur leur rivage et annonce qu’un conflit à grande échelle fait rage dans le monde, Diana quitte son foyer, convaincue qu’elle doit arrêter cette menace. Combattant aux côtés de cet homme et des siens pour mettre fin à cette guerre et à toutes les guerres, Diana découvre ses vrais pouvoirs… Et son véritable destin.

Le film sera réalisé par Patty Jenkins (Monster) et comptera a son casting Gal Gadot (vu dans ce rôle dans Batman v Superman), Chris Pine, ou encore Robin Wright.

TRAILER #1 VOST

 

La sortie salles est prévue pour le 7 juin 2017 !

INFORMATIONS

Wonder Woman (1)

Titre original : Wonder Woman
Réalisation : Patty Jenkins
Scénario : Allan Heinberg, Geoff Johns, Zack Snyder
Acteurs principaux : Gal Gadot, Chris Pine, Robin Wright, Connie Nielsen
Pays d’origine : U.S.A.
Sortie : 7 juin 2017
Durée :
Distributeur : Warner Bros. France
Synopsis
Avant d’être Wonder Woman, elle s’appelait Diana, princesse des Amazones, entraînée pour être une guerrière impossible à conquérir. Elle est élevée sur une île isolée et paradisiaque, mais lorsqu’un pilote américain s’écrase sur leur rivage et annonce qu’un conflit à grande échelle fait rage dans le monde, Diana quitte son foyer, convaincue qu’elle doit arrêter cette menace. Combattant aux côtés de cet homme et des siens pour mettre fin à cette guerre et à toutes les guerres, Diana découvre ses vrais pouvoirs… Et son véritable destin.

1
Laisser un commentaire

Please Login to comment
avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
Le appe Recent comment authors
  S'abonner  
Récents Anciens Populaires
Notifications :
Le appe
Invité
Le appe

Encore une saloperie siliconeé on s’en bran le de ce films de merde

Bande-annonce de WONDER WOMAN

1