Après la bande annonce virale de la semaine dernière, s’offrent deux nouveaux spots TV, toujours aussi efficaces, spectaculaires et prometteurs.
L’un, teaser assez classique met en avant « Stralord », Peter Quill.
Le deuxième, par contre, focusse sur Gamora, décrite sans surprises, et surtout Drax, présenté comme le Hulk du film de :
Un personnage à l’apparence de brute écervelée, mais au potentiel comique dissimulé dans un certain minimalisme verbeux.
Une bonne nouvelle qui montre la versatilité d’un projet que l’on espère à la hauteur de ses bandes annonces et de son excellente promotion.

Pour rappel, LES GARDIENS DE LA GALAXIE arrive sur nos écrans le 13 août 2014

Spots TV
INFORMATIONS
Titre original :
Réalisation :James Gunn
Scénario : James Gunn, , , Andy Lanning
Acteurs principaux : , Zoe Saldana, , , , Benicio Del Toro, ,
Pays d’origine : U.S.A.
Sortie : 13 août 2014
Durée : 2h2min
Distributeur : The Walt Disney Company France
Synopsis :Peter Quill est un aventurier traqué par tous les chasseurs de primes pour avoir volé un mystérieux globe convoité par le puissant Ronan, dont les agissements menacent l’univers tout entier. Lorsqu’il découvre le véritable pouvoir de ce globe et la menace qui pèse sur la galaxie, il conclut une alliance fragile avec quatre aliens disparates : Rocket, un raton laveur fin tireur, Groot, un humanoïde semblable à un arbre, l’énigmatique et mortelle Gamora, et Drax le Destructeur, qui ne rêve que de vengeance. En les ralliant à sa cause, il les convainc de livrer un ultime combat aussi désespéré soit-il pour sauver ce qui peut encore l’être …

 

096081