Votre mot de passe vous sera envoyé.

It Comes At Night s’annonce déjà comme l’un des films les plus terrifiants de cette année avec son nouveau trailer.

Décidément, It Comes At Night semble bien parti pour être l’un des plus gros coups de flip de cette année 2017 ! Après son mystérieux teaser, le second film de Trey Edward Shults (Krisha, 2016) se paie une première bande-annonce toujours aussi angoissante.

La voici :

Trailer VOSTFR

Si jusque-là, on ne savait que peu de chose sur l’intrigue, ce trailer permet d’un peu mieux comprendre la situation ; plusieurs individus se sont réfugiés dans une maison et tentent ensemble de comprendre ce qu’il se passe à l’extérieur, où des créatures apparaissent la nuit. Mais face à une possible contamination vient la suspicion des uns sur les autres, et un sentiment de danger toujours ambiant. C’est alors face à cette situation extraordinaire que le réalisateur devrait faire ressortir l’importance des liens familiaux, ou comment chacun privilégiera toujours les siens.

Entre la possibilité d’une créature mortelle et l’incapacité à faire pleinement confiance aux protagonistes It Comes At Night s’annonce fort psychologiquement et emmené par une réalisation précise pour provoquer un malaise constant et une terreur pure.

À confirmer le 21 juin 2017 !

Laisser un commentaire

avatar
  S'abonner  
Notifications :