Rendons à César ce qui appartient à César. La meilleure scène d X-Men : Days Of Future Past est celle de Quicksilver (Evan Peters) – le « Flash » de la franchise X-Men.
Un personnage capable de se déplacer à la vitesse de la lumière, ce qui est exploité de fort belle manière dans le film.

Voici un petit making of de la-dite scène – ATTENTION, SPOILERS – et un gros petit plus Quicksilver, via l’instagram de Peter_Maximoff
Mention spéciale à « I Can’t believe you forgot my birth … … Fioush … … day. Oh !

Loading

Got sick of ping pong. #cardio #tennis #lookatthatbackhand

View on Instagram

Loading

Hosed.

View on Instagram

Loading

Good thing Mom kept all those weird books on magnets.

View on Instagram

Loading

It’s the [speed of the] thought that counts! #birthday #gift #thatwasacloseone

View on Instagram

Ces vidéos sont cool, mais il va sans dire qu’il s’agit d’une promotion virale intelligente pour introduire le prochain épisode de la franchise, et pourquoi pas, un épisode dédié à Quicksilver.

CASTING

Titre original : X-Men : Days of Future Past
Réalisation : Bryan Singer
Scénario : Simon Kinberg, Matthew Vaughn et Jane Goldman, d’après l’arc narratif Days of Future Past de Chris Claremont et John Byrne, d’après les personnages créés par Stan Lee et Sam Kirby
Acteurs principaux : Hugh Jackman, James McAvoy, Michael Fassbender, Jennifer Lawrence…
Pays d’origine : États-Unis, Royaume-Uni
Sortie : 21 MAI 2014
Durée : 2h11
Distributeur : 20th Century Fox France
Synopsis : Dans le futur, les mutants sont menacés d’instinction par les Sentinelles, des robots géants, puissants et impitoyables qui les traquent sur toute la surface de la planète. Comme ultime solution pour modifier ce futur apocalyptique, Xavier et Magnéto envoient Wolverine en 1973 pour qu’il empêche l’évènement qui a déclenché cette extermination de survenir : le meurtre de Bolivar Trask, créateur des Sentinelles, par Mystique.

BANDE-ANNONCE