Dwayne « THE ROCK » Johnson, nous, on l’aime bien.
Son sens de l’humour, tout en auto-dérision est absolument phénoménal (souvenez vous Pain & Gain), comme sa musculature et son charisme ! On adore aussi, lorsqu’il parvient, par sa simple présence, à apporter ce petit plus qui fait qu’on se souvient d’un film, par extension d’une franchise.
Fast & Furious 5, G.I. Joe: Conspiration, ou Le Roi Scorpion ne seraient rien sans lui. Hollywood le surnomme même « Franchise Viagra » !

Bref. , ou Alerte à Malibu en français, traînait dans les cartons de depuis un bout de temps (5 ans). Ce n’est qu’avec le rattachement de THE ROCK au projet qu’il a pris un gros boost de crédibilité – il ne manquerait plus qu’un scénariste et un réalisateur digne de ce nom pour que le projet devienne le nouveau buzzmaker !
Sérieusement, Dwayne, short moulant rouge, muscles dehors et bouée à la main, plongeant dans le pacifique pour sauver hommes, femmes, enfants et chiens ? YEAH !

Dwayne Johnson est actuellement à l’affiche de Hercule et prochainement, dans Fast & Furious 7, ainsi qu’un film catastrophe avec des tremblements de terre, San Andreas !

1412349193000-TheRock-Baywatch