SAUSAGE PARTY, c’est le nom du nouveau film d’animation dévoilé par dans un trailer bien gratiné. La particularité ? Ce film sera R-rated et donc pas franchement fait pour les bambins… Sauf si vous voulez qu’ils fassent des cauchemars où qu’ils se mettent à gueuler à chaque fois que vous leurs servez un petit pois-carottes ou des radis !

BANDE-ANNONCE VO

On y découvrira la vie méconnue de nos aliments du supermarché à la maison, en suivant les aventures d’une saucisse qui tente de percer à jour les mystères de sa destinée (parce qu’en fait, on s’intéresse peu aux questions existentielles de nos aliments)

Et là vous vous demandez quels cerveaux malades ont pu accoucher de ce film ? Eh bien tout simplement ceux de et , et soudain, tout devient normal. On s’attend donc facilement à de l’humour gras et un peu potache, bref un film de Stoner bien con comme on les aime, mais pas que !
Et comme Seth Rogen a des potes fidèles, on retrouvera au casting , , mais encore bien d’autres acteurs comme , , Edward Norton et j’en passe.

Faire un film d’animation exclusivement pour adultes c’est déjà plutôt audacieux, mais si en plus ça peut sensibiliser aux émois des choux de Bruxelles et des carottes, on achète. Personne n’avait essayé de faire une œuvre sur les habitants de nos cuisines depuis Raphaël Mezrahi.

Ça c’est cadeau !

Pour ce qui est de SAUSAGE PARTY, il sortira en salles courant août 2016 !

INFORMATIONS

sausage party

Titre original : SAUSAGE PARTY
Réalisation : Conrad Vernon, Greg Tiernan
Scénario : Seth Rogen, Evan Goldberg
Acteurs principaux : Seth Rogen, Kristen Wiig, James Franco, Jonah Hill, Michael Cera, Salma Hayek
Pays d’origine : US
Sortie : Août 2016
Synopsis : Une petite saucisse s’embarque dans une dangereuse quête pour découvrir le sens de son existence. Que se passe-t-il lorsque les aliments quittent les rayons du supermarché !