Voilà une surprise qu’on a pas vu arriver ! Alors qu’il est plutôt habitué à des rôles en puissance, se lance sur un terrain qu’il ne lui est pas familier : l’émotion.

Arnold Schwarzenegger + émotion, on vous imagine rire de cette improbable combinaison. Pourtant au vu de ce premier trailer, on dirait bien que le Governator soit en passe de proposer une prestation convaincante.
Si l’on excepte ce rôle à contre-emploi, le projet en soi est tout aussi attrayant. Maggie est un film de zombies intimiste dans lequel il incarne un père de famille voyant sa fille se faire contaminer. Par amour, il décide de l’accompagner dans ses derniers jours avant la transformation afin de lui offrir la meilleure fin possible.

La fille, c’est Maggie, interprétée par (qu’on a pu voir dans Bienvenue à Zombielands) et l’homme à la tête du projet est l’inconnu Henry Hobson, qui signe son premier film.

On est curieux de découvrir le film, dont la sortie en France est fixée au 27 mai 2015.

En attendant, voici deux extraits et une bande-annonce !

EXTRAITS – VO

TRAILER VOST

INFORMATIONS

maggie

Titre original : Maggie
Réalisation : Henry Hobson
Scénario : Scott III John
Acteurs principaux : Arnold Schwarzenegger, Abigail Breslin, Joely Richardson
Pays d’origine : U.S.A.
Sortie : 27 mai 2015
Durée : 1h35
Distributeur :
Synopsis : Dans le Middwest, une adolescente est contaminée par un virus qui transforme lentement ceux qu’il frappe en zombies cannibales. Son père refuse de l’abandonner. C’est une terrible épreuve qui les attend…