Marvel a dévoilé le premier trailer de Black Panther. Au menu, images fastes du wakanda et scènes d’action musclées.

Si les fans de GOT sont au bord de l’ulcère pour connaitre la destinée du trône de fer, il y a un autre prétendant au trône qui n’est pas passé inaperçu aujourd’hui : BLACK PANTHER.

Marvel a d’abord dévoilé [wp_colorbox_media url=”https://www.leblogducinema.com/wp-content/uploads//2017/06/Black-Panther-poster.jpg” type=”image” hyperlink=”un premier poster”] pour le très attendu film, avec un Chadwick Boseman altier à souhait. Après avoir été rudement efficace dans Message From The King, le voilà de retour sous les traits de T’Challa, et on dirait que le King a encore des messages à faire passer. En tout cas c’est ce que suggère le premier trailer de BLACK PANTHER. Au menu de cette première bande-annonce, images fastes du wakanda et scènes d’action musclées. Voyez-plutôt :

BLACK PANTHER – BANDE-ANNONCE VOST

Jusque là, rien de surprenant pour un Marvel. L’atout de ce trailer est surtout de montrer que Ryan Coogler a réuni un sacré black casting (mais pas que) dont Michael B. Jordan qui multiplie les collaborations avec le réalisateur. On retrouve aussi Forrest Whitaker, Lupita Nyong’o, Danai Gurira, Isaach de Bankolé et Daniel Kaluuya, remarqué dans Black Mirror et plus récemment dans Get Out. Ca promet ! Et pour contrebalancer avec toute cette armada, on retrouve aussi avec grand plaisir la bouille so-british de Martin Freeman.

Maintenant il va tout de même falloir patienter pour vérifier l’efficacité de la recette et comme pour tout MCU qui se respecte, on sait que la promo de BLACK PANTHER ne fait que commencer. Alors à quoi est-ce qu’on va avoir droit ? Faux documentaire sur le wakanda ? Black Panther à l’ONU ? On est quand même impatient d’en découvrir plus, surtout après un Captain America: Civil War qui avait divisé notre rédaction. On ne peut qu’espérer que Coogler ne tombe pas dans la surenchère inutile et donne à son film un ton à la hauteur de son casting.