A l’occasion de la projection en sélection de Film Socialisme de au 63ème , et à la veille de sa sortie nationale le 19 mai, Le Blog Du Cinéma, en partenariat avec , vous propose de participer à un concours vous permettant de télécharger et regarder le film en VOD !

Film Socialisme en avant-première simultanée sur Filmo TV, ce sera donc pour l’un d’entre vous ! Un seul gagnant pourra ainsi découvrir Fim Socialisme, simultanément aux projections cannoises, en même temps que les festivaliers.

Cette avant-première sera accompagnée d’un festival Jean-Luc Godard (cinquante ans de cinéma !) qui démarre sur Filmo TV dès le 28 avril et qui s’enrichira jour après jour.

Seront ainsi également disponibles un certain nombre de films du cinéaste, parmi lesquels le premier A Bout De Souffle, mais aussi et , ou , tous présentés et commentés suivant les règles éditoriales de la plateforme. Cette programmation s’étoffera au fil des semaines par des images, des interviews, des témoignages (d’, de …), des textes et des anecdotes sur et autour de Jean-Luc Godard.

Cette opération s’inscrit dans la volonté de Filmo TV – lancé en 2009 par le groupe – de parler de cinéma au-delà de la seule mise à disposition des films. Avec plusieurs centaines de titres proposés sans discrimination de genre, de pays et d’époque, des dizaines d’intervenants venus parler de ce qu’ils aiment, et, en valorisant ainsi les films, Filmo TV œuvre pour la reconnaissance du cinéma qui n’a de cesse de s’adapter de façon originale aux nouveaux modes de diffusion.

Cette mise en ligne exceptionnelle sur Filmo TV témoigne de la vitalité et du caractère novateur de la VOD qui s’impose comme un nouveau complément du cinéma.

Toutes les infos, le synopsis et la bande-annonce de Film Socialisme sur le site de Filmo TV, à cette adresse !

Pour tenter de gagner ce seul et unique téléchargement,
répondez à cette question ainsi qu’à la question subsidiaire.

RÈGLEMENT DU CONCOURS
Un clic sur le bouton « Envoyer » en bas de formulaire constitue l’émission d’un bulletin de participation (qui se traduit également par une demande d’inscription à notre newsletter).
Une seule participation par personne, par E-mail et par foyer est autorisée. En cas contraire, flagrant ou douteux, (participations multiples, bulletins à coordonnées identiques, erronées ou incomplètes), la Rédaction du Blog Du Cinéma ne tiendra compte d’aucune réclamation et aucun lot ne pourra être attribué à l’émetteur du bulletin.
La réponse à la question subsidiaire doit être en chiffres uniquement, ex : 12345. En cas contraire, la réponse sera considérée comme non-valable.
Le concours prendra fin le 16 mai 2010 à 23:59. Les réponses reçues après cette date limite ne seront pas valides et ne seront pas comptées dans le nombre total de participations.
Les lots seront attribués aux premières personnes ayant donné les bonnes réponses aux questions et donné le chiffre le plus proche de la réalité à la question subsidiaire. Ces personnes seront contactées par E-mail pour confirmer leur gain et leurs coordonnées.
En cas de non réponse passé un délai de 10 jours, ou d’e-mail retourné en erreur, le lot sera attribué à un(e) autre finaliste.
Si vous n’êtes pas sûr d’être joignable dans la période de 10 jours qui suivent la fin du concours, vous êtes priés d’en avertir la Rédaction.
La participation à ce jeu implique que vous autorisiez Le Blog Du Cinéma à utiliser les informations vous concernant dans ce concours. Le Blog Du Cinéma s’engage à ne pas les transmettre à d’autres personnes ou sociétés.
L’E-mail que vous utilisez pour participer sera ajouté pour une demande d’inscription à la newsletter du Blog Du Cinéma.
Ce jeu concours ne requiert pas l’intervention d’une étude d’huissiers. D’une part car il n’y a pas de tirage au sort, le gagnant étant déterminé par la question subsidiaire. D’autre part, le règlement n’a pas besoin d’être déposé étant donné qu’il est intégralement consultable par les internautes sur le site.
Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art.34 de la loi « Informatique et Libertés »). Pour l’exercer, adressez-vous à la Rédaction.