À l’occasion de la sortie cinéma le 8 mars 2017 de , Le Blog Du Cinéma et EuropaCorp vous proposent de gagner des places !

Lots à gagner

Lots 1 à 10 : 1 place de cinéma – valable pour 2 personnes – pour aller voir MISS SLOANE

Bande-annonce

Concours

Ce concours débutera le 23 février 2017 et prendra fin le 7 mars 2017 à 23h59mn.

Informations

Affiche du film MISS SLOANE

Date de sortie : 8 mars 2017
Réalisateur :
Acteurs principaux : , ,
Durée : 2h12min

Synopsis
Elizabeth Sloane est une femme d’influence brillante et sans scrupules qui opère dans les coulisses de Washington. Face au plus grand défi de sa carrière, elle va redoubler de manigances et manipulations pour atteindre une victoire qui pourrait s’avérer éclatante. Mais les méthodes dont elle use pour parvenir à ses fins menacent à la fois sa carrière et ses proches. Miss Sloane pourrait bien avoir enfin trouvé un adversaire à sa taille.

Partenaires : Jeux concoursApplication de jeux concours Facebook
Règlement du concours :
Un clic sur le bouton « Envoyer » en bas de formulaire constitue l’émission d’un bulletin de participation.
Jeu réservé à la France Métropolitaine, Corse incluse.
Une seule participation par foyer est autorisée. En cas contraire, flagrant ou douteux, (participations multiples, bulletins à coordonnées identiques, erronées ou incomplètes), la Rédaction du Blog Du Cinéma ne tiendra compte d’aucune réclamation et aucun lot ne pourra être attribué à l’émetteur du bulletin.
Le concours prendra fin le 7 mars 2017 à 23h59mn. Les réponses reçues après cette date limite ou celles figurant dans les commentaires de l’article ne seront pas valides. Les gagnants (prénom + 1ère lettre du nom + ville) seront annoncés le lendemain du jeu-concours dans les commentaires de cet article.
Le Blog Du Cinéma s’engage à ne pas transmettre vos coordonnées à d’autres personnes ou sociétés sans votre consentement.
Le Blog Du Cinéma n’est pas responsable des envois postaux des lots et de son acheminement.
Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art.34 de la loi « Informatique et Libertés »). Pour l’exercer, adressez-vous à la Rédaction.