A l’occasion de la sortie en kiosques aujourd’hui, 16 septembre 2011, du N°30 de , Le Blog du Cinéma – en partenariat avec Studio Ciné Live – vous propose de participer à un concours qui vous permettra de remporter des exemplaires du magazine…

A savoir 4 exemplaires – petit format – du dernier Studio Ciné Live, qui sort aujourd’hui !

SPÉCIAL TINTIN – Avant sa sortie, le 26 octobre, retrouvez dans Studio Ciné Live tout ce qu’il faut savoir sur le nouveau film d’animation en 3D : Tintin – Le Secret De La Licorne.
• Rencontre exclusive des deux géants hollywoodiens : et
• Tour d’horizon de la « tintinomania »
• 2 interviews avec les Tintin d’hier et d’aujourd’hui : et nous confient leur expérience

Et aussi dans Studio Ciné Live ce mois-ci :

• PORTFOLIO – Les 10 films de la rentrée : Comédie, drame, science-fiction, fantastique… Studio Ciné Live a sélectionné les films à ne rater sous aucun prétexte.
• INVESTIGATION – Les femmes et le printemps arabe. Les récentes révolutions arabes ont mis la lumière sur la place de la femme dans la société, un sujet dont le cinéma s’était déjà emparé avant que l’actualité ne le rattrape. Une dizaine de films sortis ou à sortir en sont la preuve.
• STORY – The Artist : Le tandem d’OSS 117 – Le Caire Nid d’Espions, et Bérénice Béjo, s’est donné rendez-vous dans le L.A. des années 20, au temps du cinéma muet en noir et blanc.
• FLASH-BACK – Portrait d’une enfant déchue : En 1970, Jerry Schatzberg, alors photographe de mode, signe son premier long métrage et imagine Faye Dunaway en mannequin à la dérive.

Et tous ceux qui font l’actu ciné du mois : , Tom Hardy, , , , .

Retrouvez Studio Ciné Live sur lexpress.fr/culture/cinema

Pour tenter de gagner l’un de ces lots, répondez correctement à ces 2 questions :

RÈGLEMENT DU CONCOURS
Un clic sur le bouton « Envoyer » en bas de formulaire constitue l’émission d’un bulletin de participation.
Une seule participation par personne, par E-mail et par foyer est autorisée. En cas contraire, flagrant ou douteux, (participations multiples, bulletins à coordonnées identiques, erronées ou incomplètes), la Rédaction du Blog Du Cinéma ne tiendra compte d’aucune réclamation et aucun lot ne pourra être attribué à l’émetteur du bulletin.
Le concours prendra fin le 23 septembre 2011 à 23:59. Les réponses reçues après cette date limite ne seront pas valides et ne seront pas comptées dans le nombre total de participations.
Les gagnants (prénom + 1ère lettre du nom) seront annoncés le lendemain du jeu-concours dans les commentaires de cet article.
La participation à ce jeu implique que vous autorisiez Le Blog Du Cinéma à utiliser les informations vous concernant dans ce concours. Le Blog Du Cinéma s’engage à ne pas les transmettre à d’autres personnes ou sociétés.
Le Blog Du Cinéma n’est pas responsable des envois postaux des lots et de son acheminement.
Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art.34 de la loi « Informatique et Libertés »). Pour l’exercer, adressez-vous à la Rédaction.