[vidéo] Cin’Hebdo TV – Semaine du 13 au 19.10

Cin’Hebdo TV, c’est un peu le programme télé de la semaine à venir, mais revu et corrigé par la Rédaction du Blog du Cinéma.
Films intéressants, intrigants, ou au contraire navrants, tout ce qui se passe sur la TNT et tout ce qu’il vous faut pour entamer la semaine !

Auteur·rice

Nos dernières bandes-annonces

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. J’approuve, Burger Kill était une véritable bouse. N’empêche que j’ai regardé jusqu’au bout, et je n’ai pas réussi à deviner si les gens derrière ce film l’ont voulu comique ou sérieux.

  2. Merci Delphine !
    Pour Burger Kill j’y avais pensé à vrai dire mais faut avouer que face à Fausses Blondes Infiltrées… 😉
    N’hésitez pas à critiquer l’émission, toute critique est bonne à prendre !

  3. J’aime bien ce petit résumé de la semaine télé.
    en grosse bouse de la semaine, je pense que BURGER KILL que j’ai vu hier sur Virgin 17 remportait la victoire haut la main (ce que c’était mauvais…)