Un nouveau SPOT TV sur The Predator a été diffusé hier sur une chaîne américaine. Attention aux spoilers, il révèle une énorme surprise !

Parfois, sans s’y attendre, confortablement installé devant sa télé, on tombe sur un spot que l’on n’était pas préparé à voir ! C’est ce qu’il s’est passé aux USA avec le Predator de Shane Black.

La vidéo a dans un premier temps tourné sur le net parce qu’un téléspectateur l’avait enregistré. Puis la Fox l’a enfin diffusé officiellement. Attention, cette minute promotionnelle lève le voile sur une énorme surprise dans ses dernières secondes. Un second alien, plus gros, plus fort, se mêle au combat. Rien ne nous avait réellement préparé à ça depuis l’annonce du projet. On pensait que le Predator classique serait encore la star principale mais voilà que Shane Black a trouvé une nouveauté majeure.

Le reste de la promotion devrait donc en montrer plus à ce propos, maintenant que la bombe est lâchée. Dommage qu’ils n’aient pas eu le courage de garder la surprise jusqu’à la sortie salles, prévue chez nous le 17 octobre ! Ce qu’il faut aussi retenir de ce SPOT, c’est qu’il donne bien plus envie que la BA dévoilée il y a quelques semaines.

Laisser un commentaire

avatar
  S'abonner  
Notifications :

THE PREDATOR : Un SPOT TV révèle une énorme surprise !

0