Lors de son passage à Los Angeles pour travailler sur son jeu Death Stranding, Hideo Kojima en a profité pour faire une apparition dans la série TOO OLD TO DIE YOUNG.

Hideo Kojima a toujours plus ou moins été lié au 7ème art. Il suffit de voir les cinématiques de ses Metal Gear Solid pour se rendre compte qu’il y a en lui une envie de se rattacher au cinéma. Le bonhomme travaille actuellement sur Death Stranding, son prochain bébé, ce qui l’a poussé à se déplacer à Los Angeles et cela tombe plutôt bien puisque l’un de ses amis, Nicolas Winding Refn, bosse lui aussi en ce moment dans la Cité des Anges. Vous aurez compris où on veut en venir : Kojima fera une apparition dans TOO OLD TO DIE YOUNG ! Déjà que l’on sait relativement peu de choses sur la série, difficile de savoir précisément de quoi il en retourne mais on se doute qu’il devrait incarner un des méchants yakuzas. Pour rappel, la série va confronter un policier endeuillé à une multitude de gangs très dangereux.

Kojima n’a passé que quelques heure sur le plateau, donc pas de rôle majeur à prévoir mais une petite apparition qui devrait réjouir les fans du bonhomme ou les amateurs de jeux vidéos. En bon amateur des réseaux sociaux, Kojima n’a pas manqué de publier quelques clichés de sa petite expérience, en posant notamment avec un sabre ainsi qu’avec l’équipe.

Pour les intéressés, les premières photos officielles de la série sont disponibles.