Dix ans après leur rencontre sur le tournage de Mr et Mrs Smith, Angelina Jolie et se retrouvent enfin dans  (BY THE SEA), troisième long métrage écrit et réalisé par la comédienne-réalisatrice elle-même. Après Au pays du sang et du miel et Invincible, elle choisit le carde paisible et cher à son cœur du sud de la France pour mettre en scène la vie d’un couple au bord du suicide amoureux dans les années 70 . Vanessa, ex-danseuse et Roland son mari écrivain, s’installent dans une paisible station balnéaire française. Sous le soleil du midi, ils se déchirent, un drame semble les avoir séparé.

By the sea

Avec VUE SUR MER,  déclare avoir voulu montrer « une relation de couple enrayée par la perte, la ténacité de l’amour et le chemin vers la reconquête et l’acceptation ».

Le film laisse présager un mélodrame intimiste et personnel d’autant plus poignant que le thème du couple nous amènera malgré nous à transcender la fiction et y voir une dimension plus intime des comédiens.

Le couple mythique sera accompagné par un casting 100 % français :Mélanie Laurent, Niels Arestrup, Melvil Poupaud et Richard Bohringer.

VUE SUR MER (BY THE SEA) d’Angelina Jolie-Pitt sortira juste à temps aux Etats unis pour intégrer la course aux .

Suivre @bsarah6

BANDE-ANNONCE
INFORMATIONS

 

by-the-sea-poster

Titre original : Vue sur mer (By the sea)
Réalisation : Angelina Jolie-Pitt
Scénario : 
Angelina Jolie-Pitt
Acteurs principaux : 
Angelina Jolie-Pitt , Brad Pitt , Melvil Poupaud ,Melanie Laurent…
Pays d’origine : 
Etats Unis
Sortie :
 9 décembre 2015
Durée :
 1h40
Distributeur : 
Universal Pictures
Synopsis : 
L’arrivée de Roland et Vanessa, un couple américain dont le mariage traverse une crise, dans une station balnéaire tranquille et pittoresque dans la France des années 70. Comme ils passent du temps avec d’autres voyageurs, y compris les jeunes mariés Lea et François, et les habitants du village Michel et Patrice, le couple commence à se réconcilier avec les questions non résolues de leurs propres vies.
 

Laisser votre avis

Veuillez vous connecter pour commenter
avatar
  S’abonner  
Me notifier des