On n’arrête pas la poule aux oeufs d’or, c’est bien connu et le sait très bien…

Stephenie Meyer, c’est l’auteur du roman à succès – depuis son adaptation cinématographique – et ses trois suites.

Alors que Twilight – Chapitre 2 : Tentation sort le 18 novembre 2009, Twilight – Chapitre 3 : Hésitation le 30 juin 2010 et Twilight – Chapitre 4 : Révélation fin 2010 début 2011, l’écrivaine américaine a encore des choses à nous montrer : .

On vous propose de lire déjà le résumé du livre, paru en 2008 sous le titre Ames Vagabondes :

Le monde est assailli par de dangereux ennemis. Les humains devenus hôtes, sont à la merci de ces êtres qui prennent possession de leur corps, apparaissant ainsi inchangés. Toute l’humanité y a succombée.
Quand Mélanie, une des dernières survivantes, est capturée, elle est persuadée de sa fin. Mais Wanderer, l’âme envahissante, ne s’attendait pas à une cohabitation aussi difficile, malgré les avertissements sur les défis que posent les souvenirs encore vifs, les vagues d’émotions ainsi que le maniement des sens. Mais le plus grand problème : Mélanie ne veut pas renoncer à son âme.
Décidant de suivre les souvenirs de cette résistante, Wanderer pense trouver le repère des derniers survivants. Au fur et à mesure que les souvenirs d’un amour perdu de Mélanie l’assaillent, Wanderer se surprend à éprouver des sentiments pour cet humain Jared, toujours en liberté. Incapable de se séparer des désirs de son Hôte, elle se lance à la recherche d’un homme qu’elle n’a jamais rencontré. Devenant des alliées involontaires, Mélanie et Wanderer aspirent toutes deux à retrouver l’homme qu’elles aiment. Ce pourrait bien être le premier cas de triangle amoureux n’impliquant que deux corps.

The Host sera donc adapté au cinéma. Il sera réalisé et scénarisé par (, ). A la production, ce sera Nick Wechsler (, ) et le duo Steve et Paula Mae Schwartz ().

Source : cineactu.com