SULLY

Box-office US : Sully reste le pilote du classement

Nous souhaitons recueillir votre avis sur votre façon de nous lire. Merci de prendre 2 minutes de votre temps en cliquant ici !


2 semaines en tête pour le film avec Tom Hanks, SULLY. BLAIR WITCH et BRIDGET JONES BABY sont second et troisième !

SULLY de Clint Eastwood (American Sniper) avec Tom Hanks et Aaron Eckhart, perd 37% d’affluence, mais reste bien ancré en tête du box-office américain, avec 22 millions de dollars de recettes. Le film cumule 70,5 millions de dollars en 2 semaines et crée déjà du bénéfice (budget de 60 millions de dollars).

BLAIR WITCH, réalisé par Adam Wingard, se classe second, avec 9,7 millions de dollars. Le film en a coûté 5 petit millions, affaire classée dès sa sortie !

Autre sortie, BRIDGET JONES BABY de Sharon Maguire avec Renée Zellweger, Patrick Dempsey et Colin Firth, qui n’a pas réussi à battre BLAIR WITCH, mais qui le talonne avec 8,2 millions de dollars. Budget du film : 35 millions de dollars.

Une troisième sortie, SNOWDEN de Oliver Stone avec Joseph Gordon-Levitt, Shailene Woodley et Melissa Leo prend la quatrième place du box-office américain, avec 8 millions de dollars, pour un budget de 40 millions de dollars.

Enfin, DON’T BREATHE – LA MAISON DES TÉNÈBRES de Fede Alvarez (Evil Dead) perd 32% de son public et passe de la troisième à la cinquième place.

À noter un Top et un Flop : Top pour le docu THE BEATLES – EIGHT DAYS A WEEK, qui a engrangé 772 000 dollars pour à peine 85 salles, alors que le flop revient au dernier Eddie Murphy, MR. CHURCH, qui arrive péniblement à la 23ème place avec 407 000 dollars pour 354 salles…

Rang Préc. Film Recettes (M$) Cumul (M$) Sem.
1 1 SULLY 22 70,5 2
2 N BLAIR WITCH 9,7 9,7 1
3 N BRIDGET JONES BABY 8,2 8,2 1
4 N SNOWDEN 8 8 1
5 3 DON’T BREATHE – LA MAISON DES TÉNÈBRES 5,6 75,3 4

Nos dernières bandes-annonces

Fondateur & Administrateur
S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Un avis sur cet article ?x