Le Blog Du Cinéma : critiques, avis et analyses de films et séries

Affiche du film FONZY - FONZY : Affiche et premier teaser du remake français de STARBUCK

FONZY : Affiche et premier teaser du remake français de STARBUCK

Renouveau ? Non, car oui, il y a aussi un remake français du film canadien de 2012, avec José Garcia. Et ça sortira le 30 octobre 2013.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=VCRId0_igXA[/youtube]

FONZY est réalisé par Isabelle Doval (UN CHÂTEAU EN ESPAGNE). Outre José Garcia, on retrouve également Lucien Jean-Baptiste, Audrey Fleurot, Gérard Hernandez et Alice Belaïdi.

Synopsis : Fonzy, le pseudonyme sous lequel Diego Costa a fourni il y a 20 ans du sperme à maintes reprises dans le cadre d’un protocole de recherche.
Aujourd’hui, à 42 ans, il est livreur dans la poissonnerie familiale et mène une vie d’adolescent irresponsable et gaffeur. Alors que sa compagne Elsa, lui apprend qu’elle est enceinte, son passé ressurgit.
Diego découvre qu’il est le géniteur de 533 enfants dont 142 souhaitent savoir qui est Fonzy…

Que peut-on s’attendre avec ce remake à votre avis ?

Affiche du film FONZY

Auteur·rice

Nos dernières bandes-annonces

Fondateur & Administrateur

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Incompréhension totale. Pourquoi faire un remake d’un film déjà francophone et déjà parfait: drôle, juste, excellemment joué? De plus, je croyais que le cinéma français se démarquait encore par sa créativité, contrairement aux US qui font des remakes tout le temps. Ce film, que je n’irai même pas voir pour dire que Starbuck était forcément mieux, est non seulement inutile mais donne une image déplorable du cinéma français, jusque là plus humble et créatif. Peut-être que c’est un stratégie commerciale pour que les gens énervés parlent du film ou aillent le voir pour le critiquer mais dans ce cas-là c’est encore plus pathétique…
    -Une fan du Starbuck original-

  2. Incompréhension totale. Pourquoi faire un remake d’un film déjà francophone et déjà parfait: drôle, juste, excellemment joué? De plus, je croyais que le cinéma français se démarquait encore par sa créativité, contrairement aux US qui font des remakes tout le temps. Ce film, que je n’irai même pas voir pour dire que Starbuck était forcément mieux, est non seulement inutile mais donne une image déplorable du cinéma français, jusque là plus humble et créatif. Peut-être que c’est un stratégie commerciale pour que les gens énervés parlent du film ou aillent le voir pour le critiquer mais dans ce cas-là c’est encore plus pathétique…
    -Une fan du Starbuck original-