Cela faisait un moment qu’il était en préparation, et le voilà enfin. Six ans après Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence, Disney vient de révéler la première bande-annonce du cinquième épisode de la saga : PIRATES DES CARAÏBES : .

La voici :

BANDE-ANNONCE VOSTFR

Sur une musique épique, le trailer amorce une ambiance des plus mystérieuses et des plus dangereuses. Lentement, le nouveau méchant s’avance et se révèle : il s’agit du capitaine Salazar, évoqué par le titre français du film, un fantôme pour le moins terrifiant interprété par . Son design rappelle celui du capitaine Barbossa mort-vivant du premier volet, mais le sang qui sort de sa bouche et sa voix susurrante rajoutent au glauque du personnage. A noter que le jeune homme auquel il s’adresse n’est autre que Henry Turner, le fils de William Turner, présent dans la première trilogie mais absent de La Fontaine de Jouvence. Il est joué par Brendon Twhaithes (Maléfique, Gods of Egypt).

Ainsi, aucune présence du capitaine Jack Sparrow si ce n’est sur un avis de recherche. C’est pourtant bien lui que le capitaine Salazar poursuit. Le seul espoir de Jack d’échapper à ce vaisseau-fantôme est de retrouver le Trident de Poséidon, artefact qui donne le contrôle des mers. On peut avoir un aperçu du mystérieux objet sur le nouveau logo de la franchise, totalement modifié.

Ce nouveau scénario a été finalisé par Jeff Nathanson, un scénariste qui a été capable du pire (Men in Black III, Indiana Jones et le Royaume du Crâne du Cristal) comme du meilleur (Arrête-moi si tu peux). Le quatrième film de la franchise Pirates des Caraïbes avait déçu, notamment par son méchant Barbe-Noire trop peu intéressant, ainsi que par l’absence des personnages de la première trilogie. Or, pour LA VENGEANCE DE SALAZAR, en plus d’avoir Javier Bardem en opposant, on retrouvera les personnages de Barbossa (Geoffrey Rush) et surtout de Will Turner joué par Orlando Bloom.

Réalisé par et , la date de sortie de PIRATES DES CARAÏBES : LA VENGEANCE DE SALAZAR est prévue pour le 24 mai 2017 en France.

INFORMATIONS

affiche pirate des caraïbes 5

• Titre original 
• Réalisation : Joachim Rønning, Espen Sandberg
• Acteurs principaux : , Javier Bardem,
• Pays d’origine : U.S.A
• Sortie : 24 mai 2017
• Durée : –
• Distributeur : The Walt Disney Company France

Laisser votre avis

Veuillez vous connecter pour commenter
avatar
  S’abonner  
Me notifier des