[dropcap size=small]O[/dropcap]n ne parle pas à l’acteur Robert Downey Jr. de son passé sulfureux. Le journaliste de Channel 4, Krishnan Guru-Murthy, en a eu la preuve.
En pleine promo du film AVENGERS : L’ÈRE D’ULTRON, l’acteur Robert Downey Jr. est tombé sur le journaliste Anglais de Channel 4, Krishnan Guru-Murthy et une question a « légèrement » agacé Iron Man. Une interrogation sur son « passé sombre », son père, son emprisonnement pour des ses soucis d’alcoolisme et de toxicomanie…
Autant le dire de suite, sans prendre la défense de l’acteur, on peut parler un peu de choses « off », mais je ne comprends pas comment ce genre de question peut atterrir en pleine promo d’un film. Peu importe l’acteur, peu importe le film. Chacun se fera son avis, mais Krishnan Guru-Murthy est également connu pour avoir un peu énervé Quentin Tarantino également.
Auteur·rice
-
Élevé au bon grain par des films vus au cinéma comme Le Silence des Agneaux, Jurassic Park, Forrest Gump, La Liste de Schindler, Pulp Fiction ou Les Évadés. Depuis, je n'ai plus quitté la basse-cour !
Voir toutes les publications