Initialement prévue pour juin 2017, la suite du blockbuster LES 4 FANTASTIQUES (réalisé par Josh Trank, sorti en France le 5 août 2015) a finalement été annulée par la Fox.

Pourtant, en septembre dernier, le scénariste et producteur du film Simon Kinberg, également producteur de la saga X-Men et du film Deadpool, confirmait que la suite du film était bel et bien en préparation… Mais l’échec critique et commercial du film (qui n’a rapporté que 167 millions de $ dans le monde pour un budget initial de 120 millions) résonne encore. Le calendrier de l’année 2017 étant d’ores et déjà surchargée de blockbusters de renom (Justice League, Wonder Woman, Guardians of the Galaxy vol.2, Wolverine, pour ne citer qu’eux), il était prévisible que la Fox décide d’annuler la suite du film de Josh Trank, et c’est à se demander si le studio ne s’apprête pas à enfin vendre ses droits sur la franchise.

“Give it back to Marvel !”

se sont-écriés les fans à la sortie du film…

Que l’animosité envers le film de Josh Trank soit justifiée ou non, il semble que la décision d’annuler la suite soit la décision la plus profitable (ou plutôt la moins dommageable) dans les intérêts de la Fox.

Par Felix

INFORMATIONS
5 août 2015 - Les 4 Fantastiques

CRITIQUE

Titre original : The Fantastic Four
Réalisation : Josh Trank
Scénario :  Michael Green, Jeremy Slater, Grahame-Smith, Simon Kinberg
Acteurs principaux : Miles Teller, Kate Mara, Michael B. Jordan, Jamie Bell
Pays d’origine : U.S.A.
Sortie : 5 août 2015
Distributeur : Twentieth Century Fox France
Synopsis : Nouvelles aventures des 4 Fantastiques.

[/cbtab]cbcut
  • trailer
  • cbcut

    Print Friendly, PDF & Email

    LES 4 FANTASTIQUES 2 annulé !

    0