Énième film sur Mars, LIFE – ORIGINE INCONNUE met le doigt sur un échantillon mystérieux ramené de la planète…

Skydance Productions (World War Z) nous propose un film de SF psychologique, nous faisant un peu penser au Sunshine de Danny Boyle : une équipe, seule, dans une station spatiale et un mystérieux hôte.

Habitué aux thrillers (Enfant 44, Easy Money), Daniel Espinosa retrouve Ryan Reynolds (Deadpool) après Sécurité Rapprochée en 2012. Il s’attaque ici à un film SF qui sent également bon le suspense.

Le pitch : À bord de la Station Spatiale Internationale, les six membres d’équipage font l’une des plus importantes découvertes de l’histoire de l’humanité : la toute première preuve d’une vie extraterrestre sur Mars. Alors qu’ils approfondissent leurs recherches, leurs expériences vont avoir des conséquences inattendues, et la forme de vie révélée va s’avérer bien plus intelligente que ce qu’ils pensaient…

BANDE-ANNONCE VOST

https://www.youtube.com/watch?v=kKHkYCNo8eU

Jake Gyllenhaal (Nocturnal Animals) et Rebecca Ferguson (La Fille du Train) font également partie du casting.
D’ailleurs, on parlait de Deadpool plus haut, on retrouve le duo de scénaristes Rhett Reese et Paul Wernick, qui sont derrière la saga.

LIFE – ORIGINE INCONNUE sortira en France le 19 avril 2017 via Sony Pictures Releasing France.

INFORMATIONS

Titre original : Life
Réalisation : Daniel Espinosa
Scénario : Rhett Reese, Paul Wernick
Acteurs principaux : Jake Gyllenhaal, Ryan Reynolds, Rebecca Ferguson
Pays d’origine : États-Unis
Sortie : 19 avril 2017
Durée : –
Distributeur : Sony Pictures Releasing France

Synopsis
À bord de la Station Spatiale Internationale, les six membres d’équipage font l’une des plus importantes découvertes de l’histoire de l’humanité : la toute première preuve d’une vie extraterrestre sur Mars. Alors qu’ils approfondissent leurs recherches, leurs expériences vont avoir des conséquences inattendues, et la forme de vie révélée va s’avérer bien plus intelligente que ce qu’ils pensaient…

LIFE – ORIGINE INCONNUE : la bande-annonce du film

0