Des étudiants de l’E.S.R.A. (Ecole Supérieur de Réalisation Audiovisuelle) de Paris ont réalisé un fanfilm, préquel du premier volet de PIRATES DES CARAÏBES.
L’histoire de ce court-métrage se situe donc avant le film PIRATES DES CARAÏBES – LA MALÉDICTION DU BLACK PEARL, réalisé en 2003 par Gore Verbinski, avec Johnny Depp et Geoffrey Rush.
Petite anecdote sympathique, Bruno Choël et Patrick Floersheim, les voix françaises de Jack Sparrow et de Barbossa, ont gentiment prêtés leurs voix pour ce projet et sont donc présents dans ce métrage.
Le film a été réalisé sur un 3 mats et sur une île déserte aux Seychelles.
Le pitch : Jack Sparrow, capitaine du Black Pearl, se dirige vers la conquête d’un fabuleux trésor sur l’île de la Muerta. Son objectif va vite être contrarié, lorsque Barbossa déclenche une mutinerie à l’encontre de Jack et prend d’assaut le Pearl. Sparrow se retrouve alors débarqué sur une île déserte pour y mourir.
Qu’en pensez-vous ?
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=L4UIpIHSdDg[/youtube]
Auteur·rice
-
Élevé au bon grain par des films vus au cinéma comme Le Silence des Agneaux, Jurassic Park, Forrest Gump, La Liste de Schindler, Pulp Fiction ou Les Évadés. Depuis, je n'ai plus quitté la basse-cour !
Voir toutes les publicationsArticles récents