L

e prochain bébé des studios Pixar (Wall-E, Toy Story 3) commence à se dévoiler un peu. Et c’est peu de dire que l’idée de base est alléchante. Bien plus que ce que le studio propose depuis 2-3 ans avec Cars 2 ou Rebelle.

Sous la direction de , réalisateur de Là-Haut et Monstres et Cie, nous embarque dans notre cerveau et donne vie à nos émotions. Ce premier trailer dévoile assez peu du film en lui-même puisque la moitié est constituée est d’extraits d’anciens Pixar pour mettre en image les différentes émotions. Ce qui permet en une cinquantaine de secondes de nous remémorer nombre de beaux moments vécus en compagnie de ces films. L’occasion également de faire connaissance avec Joie, Tristesse, Colère, Dégoût et Peur, les protagonistes du métrage qui se logeront dans l’eprit de Riley, la petite fille visible dans la BA.

Le film est attendu pour le 24 juin 2015 sur nos écrans !

INFORMATIONS

Vice-versa


TRAILER #1
TRAILER #2
TRAILER #3

Titre original : 
Réalisation : Pete Docter
Scénario : Pete Docter
Acteurs principaux : , , , Diane Lane, Kyle MacLachlan
Pays d’origine : U.S.A.
Sortie : 17 juin 2015
Durée : –
Distributeur : The Walt Company France
Synopsis : Grandir n’est pas de tout repos, et la petite Riley ne fait pas exception à la règle. À cause du travail de son père, elle vient de quitter le Midwest et la vie qu’elle a toujours connue pour emménager avec sa famille à San Francisco. Comme nous tous, Riley est guidée par ses émotions – la Joie, la Peur, la Colère, le Dégoût, et la Tristesse. Ces émotions vivent au Quartier Général, le centre de contrôle de l’esprit de Riley, et l’aident et la conseillent dans sa vie quotidienne. Tandis que Riley et ses émotions luttent pour se faire à leur nouvelle existence à San Francisco, le chaos s’empare du Quartier Général. Si la Joie, l’émotion dominante de Riley, tente de rester positive, les différentes émotions entrent en conflit pour définir la meilleure manière de s’en sortir quand on se retrouve brusquement dans une nouvelle ville, une nouvelle école et une nouvelle maison.

Laisser votre avis

Veuillez vous connecter pour commenter
avatar
  S’abonner  
Me notifier des