Le Blog Du Cinéma : critiques, avis et analyses de films et séries

5083011 - Un premier trailer pour Vice-Versa, le prochain PIXAR !
© The Walt Disney Pictures

Un premier trailer pour Vice-Versa, le prochain PIXAR !

[dropcap size=small]L[/dropcap]

e prochain bébé des studios Pixar (Wall-E, Toy Story 3) commence à se dévoiler un peu. Et c’est peu de dire que l’idée de base est alléchante. Bien plus que ce que le studio propose depuis 2-3 ans avec Cars 2 ou Rebelle.

Sous la direction de Pete Doctor, réalisateur de Là-Haut et Monstres et Cie, Vice Versa nous embarque dans notre cerveau et donne vie à nos émotions. Ce premier trailer dévoile assez peu du film en lui-même puisque la moitié est constituée est d’extraits d’anciens Pixar pour mettre en image les différentes émotions. Ce qui permet en une cinquantaine de secondes de nous remémorer nombre de beaux moments vécus en compagnie de ces films. L’occasion également de faire connaissance avec Joie, Tristesse, Colère, Dégoût et Peur, les protagonistes du métrage qui se logeront dans l’eprit de Riley, la petite fille visible dans la BA.

Le film est attendu pour le 24 juin 2015 sur nos écrans !

[divider]INFORMATIONS[/divider]
[column size=one_half position=first ]Vice-versa[/column]
[column size=one_half position=last ]
TRAILER #1
TRAILER #2
TRAILER #3

Titre original : Inside Out
Réalisation : Pete Docter
Scénario : Pete Docter
Acteurs principaux : Amy Poehler, Bill Hader, Mindy Kaling, Diane Lane, Kyle MacLachlan
Pays d’origine : U.S.A.
Sortie : 17 juin 2015
Durée : –
Distributeur : The Walt Disney Company France
Synopsis : Grandir n’est pas de tout repos, et la petite Riley ne fait pas exception à la règle. À cause du travail de son père, elle vient de quitter le Midwest et la vie qu’elle a toujours connue pour emménager avec sa famille à San Francisco. Comme nous tous, Riley est guidée par ses émotions – la Joie, la Peur, la Colère, le Dégoût, et la Tristesse. Ces émotions vivent au Quartier Général, le centre de contrôle de l’esprit de Riley, et l’aident et la conseillent dans sa vie quotidienne. Tandis que Riley et ses émotions luttent pour se faire à leur nouvelle existence à San Francisco, le chaos s’empare du Quartier Général. Si la Joie, l’émotion dominante de Riley, tente de rester positive, les différentes émotions entrent en conflit pour définir la meilleure manière de s’en sortir quand on se retrouve brusquement dans une nouvelle ville, une nouvelle école et une nouvelle maison.

[/column]

Auteur·rice

Nos dernières bandes-annonces

Rédacteur

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *