RAILWAY MAN : Bande-annonce VO du film avec Nicole Kidman et Colin Firth

Photo du film RAILWAY MAN

Digital Spy a mis en ligne une bande-annonce VO de RAILWAY MAN, avec Nicole Kidman et Colin Firth.

Réalisé par Jonathan Teplitzky, voici le pitch du film : Le lieutenant écossais Eric Lomax, a été fait prisonnier par les Japonais à Singapour durant la Seconde Guerre mondiale et envoyé dans un camp en Thaïlande. Là-bas, il a été forcé de contribuer à la construction du fameux pont sur la rivière Kwaï. Des années plus tard, il souffre toujours d’un stress post-traumatique. Sa deuxième femme, Patricia Wallace, décidée à l’aider à surmonter ses démons, découvre que le jeune officier japonais qui hante sa mémoire est toujours vivant. Doit-elle donner à Eric une chance de se confronter à celui qui l’a torturé ?

Au casting : Nicole Kidman, Colin Firth, Jeremy Irvine, Stellan Skarsgård et Hiroyuki Sanada.

Le film n’a pas encore de date de sortie française, mais il sortira le 26 décembre 2013 en Australie et le 1er janvier 2014 au Royaume-Uni.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=B09Zq-BNq4k[/youtube]

Auteur·rice

Ne pas fermer les yeux – Tribune

La communauté ciné/séries francophone prend la parole sur ce que le Rassemblement National représente pour le cinéma français, le CNC et la liberté de création.

Lire la tribune et cosigner →

Nos dernières bandes-annonces