SONIC HIGHWAYS © HBO
© HBO

SONIC HIGHWAYS : teaser VO de la série « made in » Foo Fighters

[dropcap size=small]L[/dropcap]e leader du groupe Foo Fighters, Dave Grohl, sortira une série-documentaire baptisée SONIC HIGHWAYS, sur l’idée de son documentaire SOUND CITY.

Et c’est en automne et sur la chaîne HBO que nous pourrons retrouver cette série un peu « événement ».
Le groupe Foo Fighters sortira à cette période son prochain album et la série reprend le périple qu’a effectué le groupe dans différents studios d’enregistrement à travers les Etats-Unis.
Mais pas seulement. Comme le dit Dave Grohl dans une interview, on se posera également les questions : pourquoi Chicago est-elle devenue la capitale du blues ? Pourquoi Nashville celle de la country ?

SONIC HIGHWAYS reprend un peu la trame de ce qu’était le documentaire SOUND CITY réalisé par Dave Grohl et sorti en mars 2013, sur l’histoire de certains studios américains.

Au niveau des studios visités : celui de Steve Albini (Electrical Audio) à Chicago, celui de Rancho de Luna en Californie et celui de D.C.’s Inner Ear Studios à Washington.
Pour ce qui est du casting, on pourra voir passer devant l’écran Ian MacKaye (Minor Threat, Fugazi), Paul Stanley (Kiss), Joe Walsh (The Eagles) et Nancy Wilson (Heart).

https://www.youtube.com/watch?v=f-z8A9P5ziA

Écoutez-nous !

Soutenez-nous !

Fondateur & Administrateur
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Un avis sur cet article ?x